Salut tout le monde,
Quelques news de ma P4 dont je suis toujours aussi content

.
Je viens de remplacer mes premières pièces d'usure après 8 ans et 80.000 km( oui, je sais, ma signature n'est pas à jour mais je n'ai plus beaucoup de temps pour moi...).
* Le balais d'essuie-glace arrière,
* La batterie 12V par une Varta C30 Silver Dynamic 54Ah- 530A: celle d'origine montrait quelques signes de faiblesses depuis plusieurs mois( moins de 11V...)
Je me pose la question du changement de pneus( Bridgestone Turanza T002) qui sont très loin d'être à la limite mais juste parce qu'ils vieillissent.
Et, malgré tout, je me pose la question du changement de voiture, non pas que j'en suis mécontent, vous l'aurez compris, mais bien parce que je veux être moins émetteur de gaz à effet de serre et autres polluants et parce que j'aime bien les nouvelles techno
Ce sera une électrique( sûr à 90%) et la seule qui me fasse de l'oeil pour le moment( ben oui, je suis opticien

), c'est la BMW I4 parce que c'est une berline( je ne veux pas d'un SUV), qu'elle a un hayon et, surtout, parce qu'il n'y a pas d'équivalent chez Toy/ Lexus

....
Pour info: la fiscalité en Belgique" impose" une voiture électrique pour les voitures de société.
Belle journée