COVID 19 Humour - Insolite

Franchement, depuis le confinement, ma femme commence à remarquer de plus en plus souvent que je ne l'entend pas.
Il y a des moments où je suis dans ma bulle, elle me parle, j'entend des bruits, mais mon cerveau met du temps à se connecter pour comprendre ce qu'elle dit. Comme si mon cerveau filtre. Je commence à me rendre compte, je ne sais pas quoi faire... :arghh:
 
Franchement, depuis le confinement, ma femme commence à remarquer de plus en plus souvent que je ne l'entend pas.
Il y a des moments où je suis dans ma bulle, elle me parle, j'entend des bruits, mais mon cerveau met du temps à se connecter pour comprendre ce qu'elle dit. Comme si mon cerveau filtre. Je commence à me rendre compte, je ne sais pas quoi faire... :arghh:

Moi je ne l'entends pas parce que j'ai largement de quoi m'occuper niveau professionnel :depressed:
 
Franchement, depuis le confinement, ma femme commence à remarquer de plus en plus souvent que je ne l'entend pas.
Il y a des moments où je suis dans ma bulle, elle me parle, j'entend des bruits, mais mon cerveau met du temps à se connecter pour comprendre ce qu'elle dit. Comme si mon cerveau filtre. Je commence à me rendre compte, je ne sais pas quoi faire... :arghh:
Perso, j'ai cette tendance depuis ma plus tendre enfance, une capacité à me débrancher complètement de tout ce qui se passe autour de moi.

Ceux qui m'entourent ont rapidement compris rapidement qu'il faut d'abord attirer mon attention, avant de m'envoyer un message.
Et ceux qui ne comprennent pas... ben tant pis pour eux !

Si tu expliques à Aurélie, je suis certain qu'elle comprendra et qu'elle s'adaptera. ;)
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Remarque, on aurait aussi pu la faire avec un certain président (l'agent Orange). :mrgreen-48: