COVID 19 Humour - Insolite

J'imagine quand les habitants de ce village doivent communiquer leur adresse au téléphone à quelqu'un. "Vous avez de quoi noter et éventuellement une ou 2 recharges d'encre" ? :mrgreen-48: :mrgreen-48:
 
  • Haha
Reactions: Andre Tissot
Ceci n'est pas une pipe blague.

Tout est exact dans cette vidéo, aussi ahurissant que cela puisse paraître à toute personne saine d'esprit.

AVERTISSEMENT :
Pour les Français, avant de visionner, prévoyez au moins 2 boites de Doliprane ! :mrgreen-48:

 
9 ministres de la santé ? Punaise mais je pleure devant mon ordinateur :)
 
Je savais qu'en Belgique c'était assez compliqué avec les différents échelons de gouvernement dus à la structure fédérale du pays, mais j'avoue que j'étais encore loin du compte. Oufti, comme ils disent à Liège. :mrgreen-48:
 
Dernière édition:
Est-ce que tu as une version flamande ? :dead: Je n'ai rien compris

Jan ;)
 
Mister MMT Mister MMT,

Tu peux paramétrer les sous-titres en néerlandais, je viens d'essayer. J'avoue que j'ai encore moins compris après ça. :mrgreen-48::mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: Mister MMT
Eh bien si je devais déménager en Belgique, je ne trouverais pas beaucoup de différence avec la bureaucratie italienne...
:-D

Mais est-ce une blague ou est-ce vrai ?
 
Non, non, comme l'a dit frg62 frg62, tout est vrai. Il faut aussi savoir que cela fait maintenant un an que nous avons voté et que nous sommes toujours sans gouvernement... Enfin, on a un gouvernement de dépannage pour le Covid....
 
  • Wow
Reactions: HybrideCool
Je vais porter plainte auprès de la modération pour insulte à autrui... Que du Fake news, et bla, bla, bla... :punch:

Jan ;)
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Bon, finalement c'est Didier Raoult qui avait raison depuis le début :

1593772285259.png