Ce qui, à mon avis, n'a pas été réalisé, c'est que ce virus est arrivé comme un coup de tonnerre, personne ne s'attendait à ce que tant de personnes soient admises à l'hôpital, aux soins intensifs et meurent.
Nous avons dû nous "adapter" à ce nouveau virus, et des erreurs ont certainement été commises, même le vaccin n'a pas été testé sur la durée (il faut environ 8-9 ans pour valider un vaccin), le problème a été affronté dans l'urgence.
Malgré les images des camions militaires transportant les corps (Bergame), les images des soins intensifs avec des centaines de mourants, etc., quelqu'un pense encore qu'il y a une machination.
Les vaccins sont-ils sûrs ? Ils nous couvrent vraiment de Covid ? Seront-ils dangereux à terme ? Même les experts ne sont pas sûrs à 100% car, de toute façon, la médecine n'est pas une science exacte, il y a des milliers de variables aussi à cause de la nature humaine.
Je me demande si toutes ces personnes qui sont contre le vaccin utilisent d'autres médicaments comme l'aspirine ou d'autres médicaments même sans ordonnance.
Anaphylaxie fatale causée par des médicaments, première cause de décès. "L'étude a montré qu'en Italie, explique M. Aaiito, la principale cause de décès par anaphylaxie est due aux médicaments, qui sont responsables de 74 % de certains cas, avec un taux global de 0,43 cas par million de personnes chaque année.
Lien
Si tout cela n'est qu'une conspiration visant à contrôler le peuple, à éliminer les personnes fragiles, etc., alors tous ceux qui croient en cette conspiration devraient aller vivre seuls dans un chalet de montagne, loin de la société.
Si je ne crois pas en la santé publique, je n'appelle pas une ambulance si je suis malade, si je ne crois pas en la police, je ne l'appelle pas si je suis volé, etc.
Nous vivons dans une société et nous devons donc respecter ses règles, sinon nous fondons notre propre "kibboutz" et vivons selon nos propres règles.
Chacun est libre d'avoir ses propres idées, si vous ne croyez pas à la pandémie ou à l'efficacité des vaccins, c'est très bien, mais si vous êtes hospitalisé à cause du Covid parce que vous n'avez pas été vacciné ou que vous n'avez pas suivi les règles, alors vous devez payer les frais médicaux, je ne devrais pas être celui qui doit payer parce que j'ai suivi toutes les règles et que j'ai été vacciné.
Alors s'il y a vraiment eu une grande mystification de la part de tous les organismes sanitaires et politiques du monde entier, j'abandonne.