• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] Discussion sur le Tutoriel de Mise à Jour du système GPS Toyota avec Disque Dur

La démo n'a pas la fonction qui va bien (écriture sur le disque physique je crois).
Exact, mais cela n'empêche pas de l'utiliser, car le fichier est écrit sur le disque dur, il suffit de faire un copier coller ailleurs avant de fermer WinHex. :mrgreen-48:

Si tu veux copier le contenu d'un disque à l'autre, c'est sans doute faisable, à condition au minimum de respecter le formatage des partitions.
Parce que Windows va essayer de mettre son grain de sel un peu partout...
(En fait, ce doit être plus facile à gérer en travaillant sous Linux.)

Mais s'il s'agit d'installer un disque avec l'image que j'ai réalisée, WinHex est (quasi) incontournable.

Parce que si tu ne peux pas écrire avec WinHex, tu dois trouver un autre logiciel gratuit, qui d'un côté peut décoder l'image au format .DD (créée sous WinHEX), et de l'autre permette l'écriture secteur par secteur.

Bref, rien à gagner...

bonjour,

le téléchargement de windex est bloqué. Google detecte un virus et refuse de laisser le téléchargement se faire....avez vous une autre solution???

Cordialement

bonjour,

le soucis vient de google drive lui même. même problème sous Firefox que Edge.....

@ikloh je n'ai pas eu le temps de répondre à ton message, mais tu as bien fait de poser la question publiquement.

Tu peux aussi te présenter dans le forum qui va bien.

bonjour

presentation faite. :)
pour le telechargement, seul le propriétaire peut le faire. nous, on est renvoyé vers lui (toi?). La procédure de téléchargement ne se lance pas du coup.
cela le fait seulement pour winhex. le reste fonctionne nickel

Rebonjour tout le monde !
J'ai enfin reçu mon DD de Chine, j'ai le câble, Winhex ... Je suis prêt à faire feu :
1617906020953.png
Que dois-je cocher où décocher ?

En fait je posais la question parce que dans le tuto, il est indiqué de cocher la case "Simultaneous I/O", et je vois pas ce que c'est !!!

Je pense que c’est un paramètre pour accélérer l’opération, peut-être qu’il est par défaut, en tout cas ça ne doit pas être critique.

Je n'arrive pas à télécharger la version du tuto, j'avais dû télécharger la version démo du site Winhex !!!

Retour