Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excuse moi, pour être clair, le CD tourne bien mais HDAT ne se lance pas.Je dois être bouché : le CD ne démarre pas, ou bien il boote dessus mais HDAT ne se lance pas ? Quel(s) message(s) apparaît à l'écran ?
Excuse moi, pour être clair, le CD tourne bien mais HDAT ne se lance pas.
J'ai essayé plusieurs versions mais c'est pareil.
Bonjour à tous,
Je vous donne des info.
La mise à jour du GPS est faite, non pas sans mal mais c'est fait. Si ça peut aider d'autre forumeur voici la méthode que j'ai dû utiliser:
J'ai voulu comme dans le tuto, utiliser HDAT2 depuis un CD de boot mais je n'ai pas jamais pu booter avec le CD... problème de bios? mais sur d'autres PC ça ne booter pas non plus.
Donc j'ai contourné ce problème en utilisant Ultimate Boot CD (UBCD 5.20) qui est une boîte à outils avec plein de logiciel dont HDAT2. J'ai fait un CD bootable à partir de l'image téléchargé. Le boot à très bien fonctionné... et j'ai pû déverrouiller le disque dur Toyota.
Une fois le DD déverrouillé,(j'avais acheté l'adaptateur IDE 2'5 vers SATA ) j'ai redémarré sous windows... est là rien, je ne voyais pas les partitions. J'avais un problème de port SATA et de paramétrage du bios. J'ai mis le DD sur un autre port SATA et modifié le bios et après 2 ou 3 "tatonnage" j'ai enfin pû avoir accès au DD.
Le copier coller des différents fichiers c'est fait sans soucis et le une fois remonté le GPS est maintenant à jour.
Voilà mes déboires, tout ça pour dire que ça peut bloquer mais qu'en insistant un peu on y arrive.
Peut être qu'avec un adaptateur IDE/USB je n'aurai pas eu toutes ces complications?