Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Utiliser les 4 roues motrices permet d'appliquer beaucoup plus de couple, donc d'obtenir une meilleure accélération.J'ai sans doute mal interprété ta phrase qui disait que c'est plus agréable d'avoir 4 roues motrices pour s'insérer, car je ne vois pas ce que cela change s'il n'y a pas patinage du train arrière.
Peut être vrai sur d'autres modèles, faux sur la i6. De toute façon on ne "passe" pas en 4RM ... la voiture décide (ou pas). La seule manière de forcer et de donner une impulsion assez forte sur l'accélérateur.Oui, mais quand en deux roues motrices tu as un usage qui fait que cela ne patine pas, cela ne change rien de passer en 4RM.

Ces derniers temps, je suis très occupé, donc je n'arrive pas à suivre le forum quotidiennement mais, à mon avis, tu ne dois pas arrêter de contribuer ; c'est toujours intéressant de lire quelqu'un qui écrit avec expertise en s'appuyant sur une expérience directe....du coup je ne vois pas trop l’intérêt de ma contribution...