Ici :mais où trouves-tu toutes ces docs ?
Suffit de s'enregistrer, et on a alors accès gratuitement à pas mal d'infos, dont les manuels de montage des accessoires.
L'accès payant (de 1 heure à 1 an) permet d'accéder à des manuels de câblage, de réparation, etc.
Gnééé ???j'hésite à mettre le régulateur, ça serait con de plus avoir de voiture pour ça
Où est le problème, c'est du plug & play.
Une minute trente à la foreuse, pour s'en débarrasser !j'ai déclipsé la garniture de porte. assez facile, mais ya des clips en plastique qui partent, faut bien faire gaffe et aller les récupérer.
je pensais voir un HP déchiré, mais il a l'air intact. mais il fait plof, plof quand je tapote dessus... je sais pas ce que ça veut dire... la membrane a pris l'eau et n'est plus assez rigide ? en tous cas, je l'ai débranché.
c'est un éliptique, et il est riveté, donc fait chier
C'est super crétin à remplacer, la vraie question, c'est que veux-tu mettre à la place ?je pensais pouvoir acheter un autre et le remplacer, mais là ça va etre compliqué.
Les options sérieuses sont soit remettre en OEM, soit de carrément passer au kit Focal, déjà cité précédemment, et pour lequel les infos ne manquent pas sur ce forum, y compris comment remplacer les tweeters, en évitant les pièges.
Au passage, il y a moyen de s'amuser quand on parle de la sono de la P3, parce que d'origine, ce n'est vraiment pas terrible...
(RTFF = Read The Fucking Forum ! :mrgreen-48: )
C'est mignon, un p'tit nouveau qui découvre son jouet, comme s'il était le premier à s'en servir...j'ai aussi enlever les bouches d'aération du tdb pour les laver. ça se démonte entièrement !
ya une décoration pour intégrer la bouche au tdb, et la bouche elle-meme se déclipse et une fois la bouche délivrée de sa décoration, tu peux démonter chaque petite palette.