Bonjour à tous!
Je suis nouvelle sur le forum et je suis très contente d'avoir pu trouver un lieu où poser mes questions!
J'ai acheté en juillet 2018, une Toyota Yaris hybride iii d'occasion de 2017 (23000km).
J'ai donc pris rdv avec mon concessionnaire Toyota (où j'ai acheté la voiture) pour l'entretien à 1 an (je n'ai pas encore atteint les 15000km). L'entretien a donc été fait avant de me livrer la voiture.
On m'a alors annoncé un devis à 319€ comprenant les entretiens de base, en me parlant du remplacement du filtre pollen. C'était par téléphone donc je n'ai pas le détail exact.
En faisant plusieurs recherches, j'ai cru comprendre qu'il me proposait donc le forfait avec "entretien filtre et nettoyant".
Est ce que ce prix vous semble justifié? Ai-je le droit de ne pas accepter certaines prestations sans affecter la garantie?
JE vous remercie par avance pour vos retours.
A très vite,
Sarah
Je suis nouvelle sur le forum et je suis très contente d'avoir pu trouver un lieu où poser mes questions!
J'ai acheté en juillet 2018, une Toyota Yaris hybride iii d'occasion de 2017 (23000km).
J'ai donc pris rdv avec mon concessionnaire Toyota (où j'ai acheté la voiture) pour l'entretien à 1 an (je n'ai pas encore atteint les 15000km). L'entretien a donc été fait avant de me livrer la voiture.
On m'a alors annoncé un devis à 319€ comprenant les entretiens de base, en me parlant du remplacement du filtre pollen. C'était par téléphone donc je n'ai pas le détail exact.
En faisant plusieurs recherches, j'ai cru comprendre qu'il me proposait donc le forfait avec "entretien filtre et nettoyant".
Est ce que ce prix vous semble justifié? Ai-je le droit de ne pas accepter certaines prestations sans affecter la garantie?
JE vous remercie par avance pour vos retours.
A très vite,
Sarah