[Berline] Ford Mondeo Vignale hybride

Yakadmander ! ;)

nouveau-dsc_0643r-jpg.16339

Vraiment joli ! Il ne te reste plus qu'à l'entretenir régulièrement :happy:
 
  • Haha
Reactions: Grigou
Juste pour pouvoir comparer l'original avec le remplacement. Il n'y a pas photo si j'ose dire :)

Prius 3 cockpit.jpeg Prius 3 Mewant cuir.jpg
 
Dernière édition:
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça, mais la Maif me demande quand même 1000€ par an pour assurer ma future belle...Avec 50% de bonus, je trouve ça un peu cher.
Pour info je paye 640€ pour la Lexus
 
Dernière édition:
Je te conseille Thelem Assurances. Ou plus généralement de démarcher.
 
Oui, je suis à 660€ à la MatMut, mais je suis pote avec Chevalier et Laspalès :cool:
 
La jante à l'air plus épaisse, j'aime bien :ay:
Pur effet d'optique, parce que, contrairement à ce qu'annonce le vendeur sur AliExpress, dans le cas de la Prius, il faut retirer la peau d'origine pour arriver à installer la nouvelle. ;)
 
Grrr, j'en trouve une ce matin qui me plait bien, marron avec un TO, 2018, 34000 km et 19000€ avant négociation. L'intérieur blanc m'emballe moins, mais pourquoi pas...et zut, je n'avais pas vu la tache sur le siège conducteur, je n'ai pas compris comment on pouvait tacher un siège comme ça ? :vomit: ...On continue les recherches ;)

1591634826914.png
 
Dernière édition:
Grrr, j'en trouve une ce matin qui plait bien, marron avec un TO, 2018, 34000 km et 19000€ avant négociation. Intérieur blanc m'emballe moins, mais pourquoi pas...et zut, je n'avais pas vu la tache sur le siège conducteur, je n'ai compris comment on pouvait tacher un siège comme ça ? :vomit: ...On continue les recherches ;)

Voir la pièce jointe 18412
La teinture d'une ceinture en cuir probablement. Ça doit se récupérer. Mais encore une fois, Ford a nécessairement facturé des frais de remise en état... sans visiblement remettre en état !

Tu ne veux pas d'une blanche intérieur noir avec toit ouvrant et jantes 19 pouces ? :mdr:
 
Et un manque d'entretien avéré....il faut en effet être très soigneux avec une sellerie de ce type....je nettoie mon siège toutes les semaines, et il est comme neuf après 6 mois.
 
C'est un peu le problème de ces Mondeo en LLD promo : les gens n'ont pas pris soin
 
Pas tous, heureusement..... :happy: :cool:
:emoticon-0102-bigsmile: je suis très soigneux avec tous les objets que j'utilise, et gamin je l'étais avec mes jouets : j'ai encore ma Super Nintendo de 1993 dans son carton d'origine, mon robot Bioman également, ... :emoticon-0140-rofl: et en tant que passionné d'automobile, je le suis forcément avec les voitures
 
La teinture d'une ceinture en cuir probablement. Ça doit se récupérer.
Vraiment pas sûr, quand c'est bien dedans, il faut mettre le cuir à nu et reteinter, c'est un sacré boulot, sans être sûr du résultat final.

Pour la partie rappée sur le passepoil, c'est plus simple, on peut trouver des stylos correcteurs chez Terrago Color Dye très efficaces sur le cuir.
 
:emoticon-0102-bigsmile: je suis très soigneux avec tous les objets que j'utilise, et gamin je l'étais avec mes jouets : j'ai encore ma Super Nintendo de 1993 dans son carton d'origine, mon robot Bioman également, ... :emoticon-0140-rofl: et en tant que passionné d'automobile, je le suis forcément avec les voitures
Je compatis, mon pauvre ami...je fais le désespoir de ma compagne, et tout y passe...mes Porsche et Bugatti (au 1/18ème hélas), mes outils, jusqu'à ma montre de tous les jours qui atteint doucement ses 15 ans touten restant dans un étatproche du neuf : démontage et polissage régulier du bracelet, lavavage à la brosse à dents du boîtier, lustage du "verre" en hésalite (plexiglas) aux lingettes Cape Cod etc....
Et sinon j'inspecte régulièrement le compartiment moteur de la Mondeo pour éliminer toute saleté apparente et superflue (sans parler des sièges et du volant Grigou Grigou :happy:)...fort heureusement ma compagne travaille dans le milieu psychiatrique, alors elle n'est pas trop dépaysée....
 
Dernière édition:
Vous êtes ce que mon père appelait "les maniaques", et c'était toujours péjoratif pour lui. Et même si je le désapprouvais sur de nombreux points, j'ai toujours été plutôt d'accord avec ce jugement-là. A tort ou à raison ... mais il ne faut sûrement pas chercher la cause de mes petites moqueries ailleurs que dans cette filiation ;)

Ceci dit il y a divers degrés de maniaquerie... le tien me parait en effet très avancé, pierrol pierrol :mrgreen-48:
 
Vous êtes ce que mon père appelait "les maniaques", et c'était toujours péjoratif pour lui. Et même si je le désapprouvais sur de nombreux points, j'ai toujours été plutôt d'accord avec ce jugement-là. A tort ou à raison ... mais il ne faut sûrement pas chercher la cause de mes petites moqueries ailleurs que dans cette filiation ;)

Ceci dit il y a divers degrés de maniaquerie... le tien me parait en effet très avancé, pierrol pierrol :mrgreen-48:
J'assume parfaitement ma maniaquerie, je déplore juste que tu puisses lui attribuer un côté péjoratif....mais, chacun voit midi à sa porte et il ya toujours des gens qui ont besoin de ranger les autres dans des cases. Peut-être est-ce rassurant ? :rolleyes: