Encore des nouvelles...
Aujourd'hui c'était la journée promotion : une panne acheté, 10 offertes !
Je n'ai âs compté le nombre de fois ou elle s'est arrêtée en affichant le fameux "vérifiez système hybride", mais c'est au delà de 10. La première fois je vérifie la température de la batterie : 45°C. Ensuite clim à fond et j'arrive à descendre à 38°C, mais cela n'a pas suffit. J'étais avec des collègues dans la voiture, ils étaient sidérés.
A la fin la voiture ne tenait plus qu'une centaine de mètre entre deux pannes, le tout avec une température de batterie autour de 40°C. J'ai relevé le code défaut avec techstream : U0110-160 (le même que les années précédentes).
Du coup remorquage direction la concession Toyota de Montpellier. Si ils trouvent la panne tant mieux, sinon adieu P3 !
Aujourd'hui c'était la journée promotion : une panne acheté, 10 offertes !
Je n'ai âs compté le nombre de fois ou elle s'est arrêtée en affichant le fameux "vérifiez système hybride", mais c'est au delà de 10. La première fois je vérifie la température de la batterie : 45°C. Ensuite clim à fond et j'arrive à descendre à 38°C, mais cela n'a pas suffit. J'étais avec des collègues dans la voiture, ils étaient sidérés.
A la fin la voiture ne tenait plus qu'une centaine de mètre entre deux pannes, le tout avec une température de batterie autour de 40°C. J'ai relevé le code défaut avec techstream : U0110-160 (le même que les années précédentes).
Du coup remorquage direction la concession Toyota de Montpellier. Si ils trouvent la panne tant mieux, sinon adieu P3 !