Bonjour Matx13
Comme l’a expliqué Calimero, il a repris le fil rose pour avoir l’alimentation en faisant un raccord et aussi il a installé l’adaptateur :
Comme toi je n’avais que les repères et écran noir et maintenant j’ai le signal vidéo avec l’adaptateur.
Seul problème est que je ne dois pas avoir le bon signal. L’image est complètement déformée.
Si Calimero86 a une solution, je suis preneur, mais je cherche.
Slt,
Oui je l'ai cet adaptateur, et canbus réglé dans les paramètres, ce qui a permis d'avoir les commandes au volant.
Le fil rouge prés de l'obd je l'ai lié au rose (du connecteur noir de l'autoradio, c'est bien lui ? : https://hybridlife.org/attachments/p6250186-jpg.22319/), mais rien, écran noir, j'ai tout tenté dans les paramètres, rebooté, tjrs rien :x
Il y avait une camera fournit avec mon autoradio, je pense que je vais la remplacer, surtout qu'elle a des LED pour éclairer la nuit... l'origine non...
Pour vos soucis de caméra, il y a des paramètres avancés dans "reversing settings", résolution, PAL, HD... a voir ??
Je vais prendre en photo toute la connectique, l'install d'une autre camera, ca risque d'être chiant :x