Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le camion pizza du pauvre ...
Tu as de la chance, j'ai essayé, quand je suis loin, d'appeler ma voiture avec mon smartphone mais mon Auris est susceptible et ne me répond pas, elle n'aime pas que je la laisse seule...Et si je suis déjà très loin, je sors mon smartphone et je verrouille à distance.

Une raison de plus pour revenir...@frg62 quel dommage ! Si tu avais écrit cela il y a une semaine, je serais allé la goûter avec ma dame !![]()
Exact.Pour information, il est très difficile de trouver un restaurant italien à l'étranger qui prépare des plats originaux. En général, les chefs cuisiniers à l'étranger ont tendance à mélanger la cuisine italienne avec la cuisine du pays d'accueil.

Pour les ciseaux, faut bien qu'il reste un peu d'adaptation aux mœurs locales, certains préférant manger leur pizza en tranches avec les mains.@frg62 juste deux choses : les ciseaux pour couper la pizza sont un « blasphème » comme la bière sans alcool...![]()
![]()
www.lejde.be
Moi si, si à la sixième bière, je me souviens encore de mon nom, c'est qu'elles étaient sans alcool...Petit détail: Il y a de très bonnes bières sans alcool dorénavant et je défie quelqu’un de reconnaître une avec alcool et l’autre sans.
Moi non plus, mais l'outil de découpage reste tout de même le cadet de mes soucisPar contre, des ciseaux pour couper de la pizza, ça ne me viendrait même pas à l’esprit.
J'avoue que c'est la première fois qu'on m'a apporté des ciseaux dans une pizzeria (et même dans un resto...).Moi non plus, mais l'outil de découpage reste tout de même le cadet de mes soucis
Pourvu qu'il soit efficace, bien entendu.