Humour & Dérision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FoLuxo
  • Date de début Date de début
J'ai préféré préciser, puisque je parlais des militaires alors que le commissaire européen parlait des civils en cas de conflit et de crise en général, afin d'éviter toute polémique inutile.
Cependant, même sans mettre les militaires au milieu, cette présentation du kit me semble une farce absurde.

Oui, pour 72h, on a besoin... d'eau, le reste...
Tout le monde a chez soi de quoi "grignoter"pendant 72 h, et même, une diète de 72 h ne fait de mal à personne...

Petite histoire triste :

Je m'allonge sur le canapé...
la télécommande de la télévision est sur la table.

Fin.

Je vais passer commande de mon futur pickup chez Ford avec un bon gros V8.
Ne le dites pas à Gretha, elle ferait une crise cardiaque d’entreè; il faut tout de même être charitable.

IMG_0061.jpeg

Tesla rappelle 46 000 Cybertrucks : les panneaux d'acier extérieurs se détachent.
Lien

Même les panneaux d'acier boycottent Musk...:ROFLMAO:

Grande manifestation des manchots des îles antarctiques Heard et McDonald contre les droits de douane imposés par Trump...

120645692-a474a8b3-2191-4473-933d-b08cffa24cbc.jpg

Immagine WhatsApp 2025-04-06 ore 18.25.47_e4c9a003.jpg

Quelle mauvaise fin pour moi !
Après avoir parcouru la moitié du monde, m'être retrouvé dans les pires endroits, avoir risqué ma vie à de nombreuses reprises, je suis maintenant abandonné dans une aire de jeux pour enfants à l'extérieur d'un centre commercial...:ROFLMAO:

"En France, le boycott contre Coca Cola et McDonald's a déjà commencé."

Merde alors que j'avais décidé de venir en France pour manger un bon cheeseburger accompagné d'un CocaCola...:ROFLMAO:

Dommage aussi, puisque c'est produit en France par des salariés français...

"le premier appareil électrique à pédales pour le ski de randonnée."
Lien

Après les vélos électriques, les voitures électriques, les "jouets" électriques et maintenant les skis électriques, à quand les chaussures électriques ?

"Le numéro 1 d'Amazon investit dans une start-up, Slate, qui fabrique des camionnettes à batterie à partir de 25 000 dollars."
Lien

J'ai commandé la première voiture électrique de Bezos, mais le problème était la livraison...:ROFLMAO:

Amazon-3.jpg

Retour