Humour & Dérision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FoLuxo
  • Date de début Date de début
Secouru en hélicoptère sur le mont Fuji, il revient chercher son téléphone portable. Sauvé à nouveau.
Lien

« Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai encore des doutes sur l'univers.
Albert Einstein
J’espère que les secours japonais lui ont présenté la note des sauvetages, ça lui apprendra à réfléchir, s’il peut,
Mais si c’est le cas, un nouveau smartphone lui aurait moins cher compte-tenu du prix de revient d’une heure d’hélicoptère.

Dernière édition:
Le problème, outre l'énorme coût des véhicules utilisés et du personnel, est surtout le risque que courent les sauveteurs eux-mêmes.

Chers amis, étant donné ma proximité géographique au Vatican, je vous révèle le nom du prochain pontife...
:bishop:

Immagine 2025-05-03 203533.png

J’ai envie à la fois envie de mourir de rire et éclater de colère.
Cet individu me dégoûte au plus haut point, n’a aucun respect pour quiconque, ni pour aucune institution et qui se dit Chretien.
Le parfait exemple de l’arriviste plein de pognons qui estime avoir le droit de tout faire et tout dire. 😡😡

Dernière édition:
A mon avis, le problème n'est pas Trump mais ceux qui le suivent, un peu comme certains chanteurs de trap qui exhortent à la violence, à la drogue, etc..., si ces gens n'avaient pas un tel suivi ils iraient, comme on dit en Italie a "biner la terre" et je m'excuse auprès les agriculteurs qui font un travail honorable et important.

Beaucoup de gens qui ont voté pour lui en croyant au Père Noël commence à comprendre de leur erreur.
Ma cousine de San Francisco me disait qu’il y a dans toute la Californie et dans d’autres états d’énormes manifestations chaque week-end.

Dernière édition:
A mon avis, le problème n'est pas Trump mais ceux qui le suivent
Bien sur que si que c'est le problème , un gangster fut il en col blanc est un gangster avec des idées de gangster et des méthodes de gangster . Il a su juste bien s'entourer pour ne pas finir comme ses congénères !

Quand je pense qu’une partie des Afro-Americains et des Hispaniques ont voté pour lui.
Il n’y a plus raciste que cet individu, on le voit avec sa campagne d’expulsion dirigée.

Raciste, violeur, menteur, tricheur, délinquant condamné, que fallait-il espérer d'autre? Quant à l'entourage, au vu du meneur, que faut-il en attendre? Des méthodes de maffieux, le chantage et le rapport de force... Ce qui est inquiétant, c'est que Poutine ou Xi-Jin-Ping sont bien meilleurs que lui au poker menteur...

La photo, je la transfère à ma cousine californienne qui en raffole, je vais lui demander si elle en a de son côté.

Cela dépend de l'œil de celui qui regarde, si c'est un œil démocrate ou républicain...:roll:

A non j'avais tort, c'est toujours Dark Vador quel que soit l'œil avec lequel on le regarde...:ROFLMAO:

J'étais indécise sur le fait d'aller courir ou d'aller dormir, finalement j'ai fait un compromis, j'ai couru pour aller dormir.

Je ne veux pas imaginer leur thermomètre pour mesurer la température du corps (le thermomètre analogique)...😳🫣🤣

Retour