[GPS & Multimédia] Installation autoradio Android sur Auris 2

Bon alors, autoradio reçu et installé, Waze CGE en GPS par défaut, Deezer, Amazon Music, Molotov, le port USB reconnu, la caméra de recul aussi, l'adaptateur GPS donné en lien plus haut, désossé et connecté, que du bonheur, Bluetooth et partage de connexion automatique sur le téléphone et go.
 
Quasiment la même config [emoji106]
J'attends juste mon obdlink

As tu réussi à conserver le son de l'autoradio quand tu passes la marche arrière et que la caméra s'active ?

Envoyé de mon MIX 2 en utilisant Tapatalk
 
Ah ça j'ai pas testé à fond, trop peu de temps, il fallait que je rende fonctionnel le reste, je regarde demain.
 
Bon, j'ai pas trouvé de réglage permettant ça, je pousse les tests plus loin ce w-e

J'ai une question, il y a une prise qui était branchée sur le poste d'origine que je n'ai pas rebranché sur le nouveau, vous avez ça aussi?
 
Oui, j'en ai une également, je ne sais pas a quoi elle sert et ne me manque pas
En tout cas j'ai bien pris mes repères et gérer le toradio à la voix c'est top
Il faut que je teste l'usb

Envoyé de mon MIX 2 en utilisant Tapatalk
 
Tu gères quoi à la voix par exemple, voir si ça vaut le coup que je teste? Tu as installé le micro annexe ou pas?
 
Pas de micro annexe. J'ai juste installé Google assistant.
Par exemple, je lui dis: OK google, puis écouter Spotify, ou écouter play musique ou appeler tartanpion

Envoyé de mon MIX 2 en utilisant Tapatalk
 
Tu arrives à faire basculer l'autoradio de waze à radio par exemple?
 
Oui, je dis ouvrir la radio ou ouvrir Waze

Envoyé de mon MIX 2 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour Olivier26,
J'ai installé exactement celui-ci, je vais essayer de répondre à tes questions:
- Je n'avais pas de commande vocale sur l'autoradio d'origine. Sur le nouvel, le bouton du volant est configurer le "mute" du poste et pas possible de l'attribuer pour autre chose. Mais tu pourras utiliser le "ok Google" (jamais essayer pour appeler un contact)
- pour l'antenne GPS d'origine, le connecteur est spécial et il n'y a pas d'adaptateur fourni, cependant l'autoradio est envoyé avec une sonde GPS que j'ai collé dans l'habitacle derrière l'autoradio et il marche nickel!!!
- le démontage est très simple mais pour la première fois on a toujours peur de faire des bêtises (regarde les premières pages de la discussion tout est déjà indiqué).
- niveau définition de l'écran, je le trouve bien mieux, ça pixelise moins, l'écran est un peu plus grand. Par contre avec le beau temps le reflet est très important, garder le film de protection déjà sur place (je l'ai enlever et c'est encore pire...) et voir pour prendre un écran anti-reflet. Autre reproche, la vision avec la caméra de recul, l'image perd en définition mais pour les rares manœuvres, ça suffit amplement.
- pour les précaution, je te conseille de débrancher la batterie avant de toucher au poste, cela évitera de griller des fusibles et devoir en changer (impossible de les retirer sans casser les pattes:banghead:)

N'hésites pas à demander si tu veux en savoir plus, ça fait un mois que je l'ai installé et maintenant c'est que du bonheur comparé à l'ancien!!!
Bonsoir
Je suis en train de me prendre la tête pour brancher mon nouvel autoradio.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer où brancher tel et tel connectique car je pensais l'avoir fait mais au final je me retrouve avec une fiche carrée grise non branchée et surtout ma voiture qui me met plein de messages d'erreur comme la batterie ou l'huile ou qui me demande de me garer sur une surface plane pour faire je ne sais plus trop quoi.
Et pourquoi cette connectique en plus avec toutes ces prises rouges jaunes et blanches ? Est ce que je dois l'utiliser et si oui comment ?
Bref vous l'avez compris j'ai besoin de votre aide avec si possible des photos à l'appui.
Pour mémoire j'ai une auris de 2013 avec GPS d'origine.
D'avance merci pour vos réponses
 
Sur la mienne une des prises d'origine de la voiture, arrivant de la droite quand on est face à l'emplacement, reste inutilisée avec le nouvel autoradio, les autres prises ont des détrompeurs donc ne vont qu'a un endroit, pour les connectiques rouges, blanches et jaunes, il y en a bien plus que nécessaire effectivement. Pour la fiche carré/grise c'est celle de l'antenne GPS je pense et là il faut un adaptateur à part, ou utiliser l'antenne livrée avec l'autoradio. Si besoin je peux faire des photos demain.
 
Merci nvidia pour ta réponse.
Je viens d'essayer de rebrancher l'ancien poste et il ne s'allume pas. Je vais voir du côté des fusibles.
Sinon tu me confirmes que tu as branché le boîtier rectangulaire rouge translucide sur le petit connecteur blanc et le grand qui possède toutes ces fiches sur le poste ?
 
Je viens de changer le fusible radio du compartiment moteur mais toujours pas de poste qui s'allume et témoin d'airbag allumé en sus.
J'ai vérifié fusible airbag sous tableau de bord il est bon.
Il faut vraiment m'aider les amis je pars en vacance fin de semaine prochaine
 
Plus de témoin d'airbag. Pour info il suffisait de reconnecter le contour du poste en plastique.
Le voiture n'a plus de beug mais toujours pas d'autoradio malgré le fusible en bon état.
Je suppose donc qu'il n'est pas alimenté.
Quelqu'un aurait peut-être une idée ?
 
Salut ! Effectivement deux postes HS c'est dur à croire... Tu n'as rien fait d'autre quand tu as changé le poste? Même si c'est un peu chiant, tu devrais l'enlever à nouveau et tester directement l'alimentation, au moins tu seras fixé.
 
Salut
Je suis d'accord avec toi.
J'essaie de faire le tour des possibilités qui pourraient expliquer le pb.
Je ne les ais jamais remontés entièrement je les ais toujours laissé "pendre" avec les connectiques.
En réalité je les tiens ou ils sont posés sur le siège passager (pour le nouveau) c'était pour que tu comprennes.
Je ne vois pas pourquoi mais tu penses que tous mes soucis pourraient venir de là ?
Sinon je ne suis pas expert donc comment tu fais pour tester l'alimentation ? d'ailleurs je ne sais même pas quel fil c'est .
Beaucoup de questions je sais et d'avance merci pour tes réponses