Grigou
Membre HybridLife Mentor
Pourquoi être aussi agressif sur mon intellect (sachant que je ne vois pas ce que vient faire mon niveau social dans cette histoire) ?Pirouette indigne de ton niveau intellectuel... et social.
Je peux te citer des centaines d’exemples où les TC induisent des contraintes temporelles et pratiques insupportables.
Je voulais juste souligner qu'un exemple ne fait par une démonstration... et j'ajoute que 100 non plus. C'est juste de la rigueur mathématique.
Le rail n'est pas fait QUE de parcours moins pratiques que ceux qu'offre la route, on est d'accord ?
Je n'en cite qu'un, le Lyon-Roissy, mais il y en a 100 autres (évidemment j'aime bien le Lyon-Paris aussi, qui fait de Paris une "banlieue" de mon domicile très agréable à visiter de temps en temps
En fait je n'en sais rien, même en ayant lu en diagonale la bataille de chiffres qui précède...
On sait bien qu'il faut les deux, mais j'ai tout de même la conviction qu'il faut pousser le rail autant qu'on peut. Ça m'a l'air d'être plutôt efficace au Japon. Mais j'imagine déjà tout ce que tu pourras répondre à cette simple remarque, surfaces des pays, cultures, etc etc. Et on restera enlisé dans un Nième débat sans fin.
Je reste donc modestement sur le fait qu'un (contre-)exemple ne fera jamais une démonstration, car les maths ne m'ont jamais déçu, contrairement aux hommes