Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes deux essais avant achat ont fait apparaitre une augmentation notoire des bruits d'air passé 110 km/h.Pour le bruit il reste à tester à 130 kmh, en vitesse stabilisée mais compte tenu des évolutions géopolitiques et environnementales je pense que le 110 kmh sur autoroute approche à grande vitesse …
ça ne me gênera pas plus que ça ...
Avec un peu de recul, je dirai que non car j'avais vu sur un forum un propriétaire de Première se plaindre du bruit à l'AR.Alors s’agit-il d’un autre avantage de la finition Première, qui serait plus soignée pour l’insonorisation ?
Tout d'abord merci pour ce retour très complet et au long cours, c'est vraiment le genre de post qui donne pleins d'infos en plus par rapports aux articles de presse.L'autre avantage découvert il y a peu dans la documentation, c'est la suspension AR, double triangulation sur la Première et barre de torsion sur les autres versions.
Je n'ai aucune connaissance technique sur le sujet et je cite ce que j'ai trouvé sur le Net, sans pouvoir apprécier cet avantage.
"Le principal avantage de la double triangulation, réside dans la possibilité de régler l’ancrage des différents composants afin d’obtenir une meilleure motricité. Cet avantage en fait le système de suspension le plus performant."
"La barre de torsion est le système le plus économique, il limite les performances du véhicule. A la place du ressort on trouve une barre en acier dont les extrémités sont fixées."