Aujourd’hui je suis convaincu que l’inscription à spritmonitor.de génère une conscience écologique et une pratique de l’écoconduite, et on passe de la recherche de performances de vitesse (temps, moyenne) à la recherche de performances de consommation.
Dans Spritminitor je suis tombé (lien dans Hybrid Life ???) sur un classement du top 50 des modèles les plus économiques en carburant.
Cette liste présente le top 50 des modèles les plus économiques en carburant. Le classement est obtenu à partir des pleins renseignés au sein de la base de données de Spritmonitor.de. Seule les données représentatives sont utilisées pour le calcul. Entre parenthèses figure le nombre de véhicule contribuant au calcul.
Il constitue aujourd'hui la base de donnée européenne la plus réputée:
Avec plus de 400 000 véhicules et plus de 300 000 contributeurs, c’est du solide.
Informations des véhicules (Année, Motorisation, Carburant) sont détaillées.
Dans Spritminitor je suis tombé (lien dans Hybrid Life ???) sur un classement du top 50 des modèles les plus économiques en carburant.
Cette liste présente le top 50 des modèles les plus économiques en carburant. Le classement est obtenu à partir des pleins renseignés au sein de la base de données de Spritmonitor.de. Seule les données représentatives sont utilisées pour le calcul. Entre parenthèses figure le nombre de véhicule contribuant au calcul.
Il constitue aujourd'hui la base de donnée européenne la plus réputée:
Avec plus de 400 000 véhicules et plus de 300 000 contributeurs, c’est du solide.
Informations des véhicules (Année, Motorisation, Carburant) sont détaillées.