Mon concessionnaire en Suisse vient tout juste de m'activer les services alors que j'ai pris possession du véhicule fin août... et pour le moment, à part l'assistant de conduit hybride sur l'appli (c'est pas mal d'ailleurs), ça ne change rien. J'ai soit-disant un certain nombre d'appli "achetées "(quand j regarde sur mon compte Toyota depuis un ordinateur), tels que Street View, Google Search, Cyclopes, Fuel MWAY etc..., mais quand je vais dans les applis dans le système multimédia, je n'ai que E-store que je n'arrive même pas à utiliser... Ce qui m'énerve c'est qu'il y a une date d'expiration pour ces services et que je "perds" du temps d'utilisation chaque jour qui passe. Vous arrivez, vous, à utiliser des applis dans votre voiture??Mon modèle étant d'importation (Pologne), j'ai quand même tenté de d'activer MyToyota. Tout se passe bien, j'arrive à me créer un compte et jumeler la voiture. J'ai obtenu un ID Multimedia et il me manque plus que la dernière étape : l'activation par le concessionnaire. Je me suis donc rendu à la concession proche de moi, sans trop d'espoir vu que je n'ai pas acheté le véhicule chez eux. Et, en effet, le commercial n'a pas pu m'activer le véhicule. Si j'ai bien compris c'est une case à cocher quand il reçoit la fiche client avec le véhicule de la part de Toyota France. Fiche qu'il n'a évidemment pas me concernant.
Il m'a conseillé de voir avec mon importateur et essayer de le faire activer par Toyota Pologne. Je n'ai pas exploré cette piste pour le moment. J'ai simplement envoyé un mail à Toyota France, leur expliquant la situation, pour voir s'ils sont capables de récupérer la fiche véhicule auprès de Toyota Pologne. J'ai pas trop d'espoir non plus mais sait-on jamais...