Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai fait. Non si on utilise le mail(Par contre je n’ai pas osé changer le nom de l’utilisateur, j’ai un doute que ça empêche le login ensuite)
effectivement. l'historique des lectures ou non de messages n'a pas pu être préservé. c'est lié à l'importer xenforo auquel il manque beaucoup de choses.Autre petit bug, peut-être lié à la sauvegarde mais mes messages non lu remontent plus loin que ma dernière visite, même avant certaines de mes réponses.
Je viens de faire tourner quelques scripts dans le champ du nom des utilisateurs, afin de corriger les caractères accentués qui s'affichent de façon incorrecte.Je l'ai fait. Non si on utilise le mail![]()
Ceci n'est ni un bug, ni une nouveauté...Nouvelle découverte dans les préférence du compte il y a un mix anglais / français .....
Je viens d'effectuer le même traitement sur les signatures, les localisations et la rubrique "à propos" des utilisateurs.Je viens de faire tourner quelques scripts dans le champ du nom des utilisateurs, afin de corriger les caractères accentués qui s'affichent de façon incorrecte.
Si quelqu'un repère encore des erreurs, il peut me les signaler ici, je corrigerai.
Peux-tu m'indiquer où se trouve les textes dans xenForo ?j'ai payé une fois... pour tout refaire...![]()
J’avais oublié, maintenant c’est fait !A tous ceux qui attendaient de voir, il est temps de voter franchement maintenant, non ?
![]()