[Information] Migration sur O2SWITCH

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion parkerbol
  • Date de début Date de début

Que pensez-vous de cette migration ?

Votes: 14 37.8%
  • Super

Votes: 9 24.3%
  • J'attends de voir

Votes: 10 27.0%
  • Je n'ai pas d'avis

Votes: 2 5.4%
  • Bof

Votes: 2 5.4%

• Nombre total d'électeurs
    37
Un petit problème classique de caractères franco - français qui ne passent pas :Screenshot_20230828_093051_Firefox.png

Dernière édition:
Je crois que ça date d’avant la migration, c’est le restore de la sauvegarde après le crash de juin qui a déconné. Pas d’autre solution que d’éditer à la main maintenant je crois… Quand j’en vois passer j’essaie de corriger mais sans garantie.

(Par contre je n’ai pas osé changer le nom de l’utilisateur, j’ai un doute que ça empêche le login ensuite)

Encore bravo à vous pour ce transfert qui vous a demandé un grande implication !

Personnellement j'ai l'impression que le logo était plus lisible que ça avant :

1693294972399.png

Autre petit bug, peut-être lié à la sauvegarde mais mes messages non lu remontent plus loin que ma dernière visite, même avant certaines de mes réponses.

Autre petit bug, peut-être lié à la sauvegarde mais mes messages non lu remontent plus loin que ma dernière visite, même avant certaines de mes réponses.
effectivement. l'historique des lectures ou non de messages n'a pas pu être préservé. c'est lié à l'importer xenforo auquel il manque beaucoup de choses.

Nouvelle découverte dans les préférence du compte il y a un mix anglais / français :

1693307511119.png

oui j'ai encore des modules à corriger en anglais mais je commence à trouver xenforo assez pénible à force ...

De mon coté, j'avais constaté que les traducteurs "bénévoles" demandaient de la tune pour des traductions dont "lagrand-mère" et "l'autre grafe" étaient drôlement maltraités ....;)

Je viens de faire tourner quelques scripts dans le champ du nom des utilisateurs, afin de corriger les caractères accentués qui s'affichent de façon incorrecte.

Si quelqu'un repère encore des erreurs, il peut me les signaler ici, je corrigerai.
Je viens d'effectuer le même traitement sur les signatures, les localisations et la rubrique "à propos" des utilisateurs.

j'ai payé une fois... pour tout refaire... :(
Peux-tu m'indiquer où se trouve les textes dans xenForo ?
(Par MP par exemple.)

Je verrai ce que je peux faire...
J'ai une certaine habitude, ayant déjà eu à traduire en néerlandais et en anglais un programme de gestion de machines de rangement (Kardex pour ne pas les citer ;) ).

Pour info, @misato m'avait signalé, avant la migration, que la plupart de ses propres messages ne lui étaient plus accessibles, alors même qu'ils étaient toujours bien repris sous son pseudo.

Je suis parvenu à les lui ré-attribuer.
(Problème de user_id à zéro dans la DB.)

Mais ils n'apparaissent malgré tout pas dans son historique de membre.
(@parkerbol si tu as une idée...)

Si quelqu'un d'autre rencontre le même problème, qu'il me le signale, et je ferai le nécessaire.

Salut, je viens de voir un petit bug, quand on rédige un message et qu'on insert un lien ça l'ajoute automatiquement au début de notre récit, au lieu de l'insérer là où on en est, avant ça fonctionnait bien, je ne sais pas si ça fait ça pour tout le monde ?

Et sinon le formulaire automatique dans la section Présentez-Vous n'est pas encore réactivé ?

Merci à vous ;)

Effectivement, commencer par cliquer sur la balise d'ajout de lien, ajoute celui-ci en début de ligne.
Perso, je ne l'ai jamais remarqué parce que j'écris d'abord le texte, puis je le surligne, et je clique alors seulement sur la balise.

Je crains qu'on ne puisse pas faire grand chose, parce que c'est sans doute géré dans le code de XenForo.

@parkerbol une idée ?

Et pour le formulaire, c'est également @parkerbol...

Retour