Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, je suis parti lire le lien que vous m'avez envoyé et finalement le bruit vient bien des cannelures de cardan. J'ai fait la technique de la marche avant et marche arrière et on entend le bruit à chaque fois. Donc ça ne vient pas du tout du convertisseur.On parle ailleurs sur le forum du claquement lors du changement de direction - @redfou tu parles de ça ?
[Motorisation] - Ford Mondeo mk5 : petit bruit à l'arrêt-démarrage - cardan ou "boîte" de transmission
Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'une Ford Mondeo 5 Hybride Vignale achetée d'occasion depuis peu. J'en suis pleinement satisfait et je rejoins vos commentaires sur la souplesse, l'agrément, etc. D'ailleurs c'est en partie votre forum et les très nombreuses explications (de...hybridlife.org
J'ai également eu le problème mais sous garantie vers 55000 km. 1100€ de réparation pris en charge par FORD. On m'a dit de mettre en temps en temps du 98... mais si tu as eu ce problème en mettant exclusivement ce n'est pas rassurant.Je vais demander une prise en charge à Ford France, mais je ne pense pas qu'ils vont accepter, vu que la voiture n'est plus sous garantie depuis novembre 2022.
Mais vraiment, une pompe qui lâche à 46 000 km, c'est vraiment grave.
Ça veut dire qu'il faut prévoir 1 000 € tous les 45 000 km.
Quelle arnaque !
Surtout que depuis que je l'ai achetée, j'ai toujours mis de l'Excellium 98 de chez TOTAL, l'essence la plus chère.
Bonjour, je suis parti lire le lien que vous m'avez envoyé et finalement le bruit vient bien des cannelures de cardan. J'ai fait la technique de la marche avant et marche arrière et on entend le bruit à chaque fois. Donc ça ne vient pas du tout du convertisseur.
J'essaye de vous mettre une video du bruit