• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] NT3325 android box pour Toyota Yaris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Larzouz
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Pour ma part il me reste aussi le fil avec le connecteur blanc dont j'ai repris la photo que Rav4rf avait posté pour bien vous faire voir, je pense et par déduction qu'il s'agit de l'antenne GPS de base, non ? Donc en effet je l'ai laissé libre...

Et pour le fait que tes cartes ne se chargent pas sur Waze et Google Maps, encore une fois en effet je pense qu'il y a un soucis de partage de connection internet... Ce n'ai pas comme avec l'original ou entre guillemets tu connectes en bluetooth et cela te mets tout : Téléphone, Musique et Internet.... La tu as le bluetooth pour Téléphonie et Musique, mais pour internet tu dois utiliser la fonction partage de connection de ton téléphone avec le Wifi. Si tu as un iPhone, tu vas dans le menu Réglages > Partage de Connexion, tu actives "Autoriser d'autres utilisateurs", tu créés un mot de passe. Sur le poste du appui lorsque tu es sur l'écran "AM/FM/Bluetooth/Apps/USB", tu appuis en haut a droite sur l'icone du Bluetooth/Wifi et tu vas sur "Wifi Connection", tu cherches le nom de ton téléphone, rentres le mot de passes, et Connect. Et normalement la tu pourras lancer Waze et Google Maps sans soucis.

Aussi tes fils d'antenne Wifi/Bluetooth, il faut les fixer/attacher perpendiculairement, personnellement je les ai fixer avec du double face comme indiqué sur les photos.

Fichiers joints

• Greenshot 2021-05-29 08.56.40.png
    Greenshot 2021-05-29 08.56.40.png
    216.3 KB · Affichages: 43
  • Greenshot 2021-05-27 22.00.52 copie.png
    Greenshot 2021-05-27 22.00.52 copie.png
    61.6 KB · Affichages: 31
  • Greenshot 2021-05-29 08.58.01.png
    Greenshot 2021-05-29 08.58.01.png
    323.9 KB · Affichages: 40
ENFIN ! ça fonctionne ! Faut dire qu'à force de chercher je doutais de tout. Heureusement que vous étiez tous là pour m'orienter. Je vais finalement faire l'acquisition d'une clè 4G. ça m'a l'air plus simple d'utilisation.
Encore merci. Et à mon tour si je peux aider...

ENFIN ! ça fonctionne ! Faut dire qu'à force de chercher je doutais de tout. Heureusement que vous étiez tous là pour m'orienter. Je vais finalement faire l'acquisition d'une clè 4G. ça m'a l'air plus simple d'utilisation.
Ah super, c’était bien une histoire de partage de connection Wifi alors ?

Oui en effet au début je ne voyais pas trop l’intérêt de la clef 4G mais en effet cela va s’avérer bien plus pratique, je suis en attente de la recevoir également.

Oui la clé 4g branché à l’USB ça fonctionne nickel. Je te conseille de prendre en plus un petit adapteur « data blocker »
De temps en temps la clé 4G essaie de se connecter au NT3325 en USB et ça fait perdre la connection.
avec le data blocker plus de soucis.

Peux tu me donner des infos concernant la clé 4g ? Où se la procurer, faut'il une deuxième carte sim? Faut'il prendre un abonnement 4G?

Pour ma part, chez Orange, avec mon forfait j’ai eu un deuxième SIM (Option multi-SIM gratuite).

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonjour,
J'esère que tout le monde va bien.
Je reviens vers vous pour le NT3325,après l'avoir acheté et fait placé ,j'en etais extraimement content.
Mais voila!! Depuis dimanche l'ecran de mon CHR c'est divisé en 2 puis 3 parties??plus de gps,plus de wifi,plus de bluethoot!!
Seulement la radio ..c'etait peut etre une mise à jour ou un truc dans le genre mais toujours rien
J'ai rebooté des dizaines de fois..mais en vain
j'ai contacté le vendeur mais il doit m'envoyer la procédure pour debloquer le systeme..?? j'attends toujours
Peut etre que quelqu'un sait comment faire pour remedier au problèmes??
Merci d'avance

Mon ecran est aussi divisé en 2 au mileu avec une partie légèrement plus lumineuse d un côté. Mais pas de problème de fonctionnement… Peut-être une connexion qui s est légèrement détachée?

Peut-être... tout allait super bien... je savais lire les mp4 vidéo... super...
Prochainement je vais démonter mais j'ai acheté un d'origine...

Jamais eu ça :(
J espère que le vendeur va t aider à réparer ça.
tu pourras nous donner la procédure ?
Merci

Pour le moment j'attends.
Il m'a déjà rappeler la procédure classique... le bouton à gauche dans le coin pendant 10 secondes, puis attendre une vingtaine de minute que la mise à jour s'effectue.
Mais pour le moment ça marche pas et plus de nouvelles du vendeur.

Retour