[GPS & Multimédia] NT3325 android box pour Toyota Yaris

Effectivement dans mon cas avec le GPS d’origine le son sur la Yaris était très mauvais jusqu’à ce change la sensibilité du micro. C’était très bien ensuite.
 
Effectivement dans mon cas avec le GPS d’origine le son sur la Yaris était très mauvais jusqu’à ce change la sensibilité du micro. C’était très bien ensuite.
J’ai fait l’essai ce matin avec madame et un ami, les deux m’entendent mieux qu’avant (pas difficile ça) mais ils me disent qu’ils entendent qu’on est loin. Je vais regarder s’il est possible par la même occasion de changer le micro pour améliorer ça.
D’ailleurs, vu que tu as une Yaris aussi, où a tu mis le second câble USB?
Merci pour vos réponses en tout cas.
 
Pas bête, il a fallu percer pour passer le câble ou non?
Sur une vidéo de démontage du gps, ils conseillent de débrancher le moins de la batterie, ça n’engendre pas de problème particulier ?
 
Je n ai pas débrancher la batterie.
le passage vers la boîte à gant est ouvert, rien à percer
 
Merci beaucoup pour l’explication.
J’ai voulu comparer avec l’installation d’un nouveau système gps genre pioneer mais j’ai du mal à voir les avantages et inconvénients des deux solutions pour la Yaris. Avec le NT3325, qu’est-ce qu’on perd exactement ? On a toujours accès via le bouton car aux informations sur la voiture et les schémas hybride pour voir l’info de ce qu’il se passe? Sur le tableau de bord, on perd des infos?
Parce qu’avec un autoradio pioneers qui fait Google Play et Android Auto, ça ne semble pas coûter beaucoup plus cher et il y a les mêmes fonctionnalités visiblement qu’avec le module Android donc j’ai du mal à comprendre lequel correspond plus à mon besoin. À savoir qu’étant avec une Yaris 3, je n’ai pas l’IPA donc hormis les schémas hybride qu’on perd avec le Pioneer, je ne vois pas ce qu’il y a de différent.
 
On perd les instructions de navigation dans le tableau de bord et c’est à peu près tout.
Avec un poste Pioneer on garde les commandes au volant et la caméra de recul? Tu as trouvé un adaptateur pour intégrer le Pioneer dans le tableau de bord ?
 
Je n’ai pas encore creusé à fond le sujet mais à première vue, oui on conserve la caméra de recul et les commandes au volant (j’ai vu un sujet sur le forum de quelqu’un qui avait remplacé l’écran Toyota par un pioneer et ça semblait fonctionner, y compris pour la caméra de recul). Pour l’adaptateur, ça doit exister mais je n’ai pas cherché plus que ça.
 
Je suis intéressé si tu à le modèle et les différentes pièces ou adaptateur à commander.
Je jetterai un œil.
 
Pas de souci, je regarderai ça plus en détail fin de semaine, je n’aurais pas vraiment le temps de m’y pencher avant.
Il vaut peut être mieux continuer en MP pour éviter de pourrir le sujet?
 
AVec le NT 3325 j'ai aussi les commandes au volant actives et les caméras AV /AR/ périphériques.
 
Perso, sur Prius +, le design de l adaptateur pour double din, par rapport à l origine en piano black avec boutons tactiles intégrés, ne me plait vraiment pas. La seule option que j avais regardé etait d intégrer un 9 pouces. Mais le budget était vraiment élevé. Le NT3325 est un bon compromis…
 
Oui la clé 4g branché à l’USB ça fonctionne nickel. Je te conseille de prendre en plus un petit adapteur « data blocker »
De temps en temps la clé 4G essaie de se connecter au NT3325 en USB et ça fait perdre la connection.
avec le data blocker plus de soucis.
Bonjour, voilà, j'ai reçu ma clé 4g , introduis la sim et branché le tout sur le cable usb du poste. Ca me marque recherche de réseau mais ne trouve rien, poutrant la clé fonctionne, le témoin vert de réception est allumé. C'est quoi que j'ai oublié ?
 
Tu as pu te connecter au wifi de la clé avec un PC ou un smartphone ?
 
Bonjour, voilà, j'ai reçu ma clé 4g , introduis la sim et branché le tout sur le cable usb du poste. Ca me marque recherche de réseau mais ne trouve rien, poutrant la clé fonctionne, le témoin vert de réception est allumé. C'est quoi que j'ai oublié ?
Connecte ton poste au wifi de la clé.
 
C'est fait, j'ai rentré le nom de la clé et le code associé. Ca me marque toujours recherche de réseau en haut de l'écran Waze. Peut-être faut'il patienter...
 
Il faut supprimer le code pin de la carte sim
Sinon pas de connexion 4g