[GPS & Multimédia] NT3325 android box pour Toyota Yaris

Si waze coupe la musique, c'est pour que les informations données soient claires et pas une bouillie de sons.
 
Bonsoir à tous.
Y a t-il un moyen pour que la musique via Bluetooth ne se coupe pas à chaque instruction de direction données par waze ?
C'est assez agassant sur des trajets un ville... merci à tous.
Dans les réglage usines tu peux modifier le gain
 
Y aurait-il une version android plus récente pour NT3325, autre modèle compatible Toyota ?
Quel est le prix du NT3325 actuellement ?
Merci
 
Non à ma connaissance, il n’existe pas de version plus récente.
Si tu es intéressé je vends le mien.
 
Si waze coupe la musique, c'est pour que les informations données soient claires et pas une bouillie de sons.
Oui mais si tu écoutes la radio FM il y a un mixte des deux et c'est suffisant pour entendre les instructions.
Je voudrais que cela soit identique avec le Bluetooth. Pour certaines applications un appui long sur son icône permet de cocher l'utilisation du son.
Mais je ne trouve pas l'icône de waze ?
 
Bonjour.
Je serais aussi intéressé pour avoir le lien via MP pour avoir le module à un prix intéressant.
Afin de l'installer sur ma Yaris Hybride de 2019.
Merci.
 
Hello,

J'ai commandé et installer un box android pour remplacer le module GPS Go de ma Yaris:

Je l'ai pris en Russie a un prix plus interessant, je pourrai fournir le lien si vous êtes intéressé.

Il s'installe très facilement, entièrement plug and play avec les connecteurs d'origine.
Seul le connecteur de l'antenne GPS n'est pas compatible mais il est livré avec une antenne, donc rien de bien méchant.

L'intégration est quasi parfaite, toute les fonctions d'origine sont préservées.
J'ai désormais nativement Waze et Google Maps.

J'ai également acheté un adaptateur carlinkit pour ajouter la fonction CarPlay et android auto.
Pas de soucis non plus.

Je suis a votre disposition pour des questions ou des photos si vous voulez.
Bonjour
C'est une Yaris 4?
Est-ce compatible avec.
Cdlt
 
Bonjour.
Pour le nt3325, avez-vous une référence pour remplacer les antennes bluetooth/wifi ?
Merci d'avance.
 
Au final j'ai réussi à m'en sortir sans, car ça fonctionne sans et ce ne serait pas rentrer dans ma Yaris ou difficilement.
Petite question à l'utilisation. Pour la connexion à internet, il y a moyen de passer par le bluetooth ?
Pour le moment, je passe par le wifi, mais via le bluetooth, ce serait plus pratique.
Sinon, un excellent boitier bien pratique.
 
Hello tout le monde,

J'ai acheté le boitier NT3325 et ai réussi à le monter avec succès :)
Cependant, j'aurais besoin de votre aide si possible.

1 - Je n'arrive pas à connecter mon téléphone en Bluetooth sur le véhicule. Lorsque j'active le bluetooth sur tel et tablette je n'arrive pas à appairer les 2 appareils. J'ai tenté de renommer le bluetooth, d'aller dans les paramètres Android, de mettre l'appareil en visible; de changer le nom, de changer code pin. Au début, j'ai réussi à connecter mon tel à un bluetooth appelé "Carlink" ou "Carkit" et je pouvais entendre mon interlocuteur qui sortait de la tablette du véhicule mais l'appareil ne semblait pas être appairer à la tablette (pas d'accès musique, pas d'accès répertoire tel). Mais j'aimerais pouvoir utiliser les hauts parleurs du véhicule + micro du véhicule.
Savez-vous si il y a une manip particulière à faire ou peut être mon boitier est défaillant?
Par ailleurs, le boitier ne semble pas avoir de nom ou d'adresse SSID, voir image : ici

2 - J'utilise Head Unit Reloaded pour Android Auto et l'appli crashe sur la tablette du véhicule. Cela vous est déjà arrivé?

J'avoue avoir essayé beaucoup de manipulations, j'ai même contacter le vendeur qui doit revenir vers moi pour le problème 1.

Merci par avance de votre aide et bonne journée à vous.
 
Pour info problème numéro 2 résolu en utilisant une vielle version de Head Unit Reloaded (4.5 au lieu de 5.2).
 
Pour le problème de Bluetooth je n en avais pas rencontré mais il est assez capricieux.
J essaierai une restauration usine des paramètres.
Est ce que le vendeur a d autres pistes?
 
Bonjour,
Pour moment, j'attends le retour du vendeur sur le problème de bluetooth, l'ingénieur doit me faire une vidéo pour débloquer la situation.
J'ai déjà fait la restauration d'usine mais cela n'avait pas fonctionné. Je vais peut être explorer une autre piste sur le partage de connexion bluetooth dans les paramètres Android.
Je vous tiendrai informé.