Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans les réglage usines tu peux modifier le gainBonsoir à tous.
Y a t-il un moyen pour que la musique via Bluetooth ne se coupe pas à chaque instruction de direction données par waze ?
C'est assez agassant sur des trajets un ville... merci à tous.
Merci. Qu'entends-tu par gain ? Et comment accéder aux paramètres usines ? Appuie 5 fois de suite sur la roue crantée ?Dans les réglage usines tu peux modifier le gain
Oui mais si tu écoutes la radio FM il y a un mixte des deux et c'est suffisant pour entendre les instructions.Si waze coupe la musique, c'est pour que les informations données soient claires et pas une bouillie de sons.
BonjourHello,
J'ai commandé et installer un box android pour remplacer le module GPS Go de ma Yaris:
Je l'ai pris en Russie a un prix plus interessant, je pourrai fournir le lien si vous êtes intéressé.
Il s'installe très facilement, entièrement plug and play avec les connecteurs d'origine.
Seul le connecteur de l'antenne GPS n'est pas compatible mais il est livré avec une antenne, donc rien de bien méchant.
L'intégration est quasi parfaite, toute les fonctions d'origine sont préservées.
J'ai désormais nativement Waze et Google Maps.
J'ai également acheté un adaptateur carlinkit pour ajouter la fonction CarPlay et android auto.
Pas de soucis non plus.
Je suis a votre disposition pour des questions ou des photos si vous voulez.