• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] NT3325 android box pour Toyota Yaris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Larzouz
  • Date de début Date de début
je n'avais pas de port micro SD (le trou en question etait vide) (en plus le GPS qu'il n'y a dans l'antenne "requin ne peux pas etre reulitisé ,car la connectique n'est pas la meme
donc je peux etendre la memoire afin de stocker les cartes google map telechargées ,ainsi que les fichiers de lectrure hors connection de you tube music?

je n'avais pas de port micro SD (le trou en question etait vide) (en plus le GPS qu'il n'y a dans l'antenne "requin ne peux pas etre reulitisé ,car la connectique n'est pas la meme
donc je peux etendre la memoire afin de stocker les cartes google map telechargées ,ainsi que les fichiers de lectrure hors connection de you tube music?
Je ne sais pas ce que tu peux stocker sur la clé usb ou la carte sd en dehors de MP3, je n’ai pas essayé.
il y a bien un port micro sd sur le côté opposé des connectiques, regarde bien il y est :)
Oui la connectique de l’antenne n’est pas la même, je le dis plusieurs fois sur ce thread

Salut,

Pour définir waze ou maps comme navigateur il faut aller dans les réglages généraux (il y a un menu pour la navigation).

Si tu veux tu peux aussi desinstaller navitel ainsi que toutes les applications qui ne te servent pas (j'ai viré agenda, calculatrice, u-center entre autres choses qui etaient là pour rien), cela en allant dans le menu Android (paramètres généraux, system informations et cliquer 5-6 fois dans le coin supérieur gauche).

Via ce module 3325, on peut installer d'autres applications, via Play Store?
Qq a fait le test ? Quelles applications ? Hybride assistant par exemple (necessite un module ODBX) ? Autres genres applications ?

j'ai installé you tube music ,amazon prime (pour tester ,et ca marche!);netflix,n'est pas dispo...je pense que tu dois pouvoir installer des appli meme via des APK en usb

@beqirhoxha, je vois que tu as un rav4, l'information flux d'énergie recharge ou decharge des batteries, les fleches verte ou rouge alimentant le moteur électrique, fonctionne bien ?
Pas de pb avec cette info en roulant ?

Retour