Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dafür sind die Widerstände von interessierter Seite und das Beharrungsvermögen der Kundschaft viel zu groß.
Ich (Jahrgang 1963) werde das Verschwinden der Verbrenner in PKW wohl nicht mehr erleben, und mit ein bisschen Pech auch nicht den Zeitpunkt, an dem die weltweiten BEV-Verkäufe die weltweiten Verbrenner-Verkäufe übersteigen.
Mit ein bisschen Glück aber wird die technische Entwicklung bereits im nächsten Jahrzehnt zu Veränderungen bei der Individualmobilität in nennenswertem Umfang führen, also beispielsweise zu einer deutlichen Abnahme privater PKW in den Ballungsgebieten. Das erscheint mir zumindest realistischer als die Annahme, wir würden hier schon in Bälde das weltweite Verschwinden der Verbrenner erleben.
...La France ou l'Europe devrait d'ailleurs appliquer exactement le même type de système, c'est comme ça qu'on peut forcer les constructeurs à proposer des voitures électriques qui se vendent.
Je suis d'accord avec toi sur ce sujet, mais il faudrait que les médias parlent plus de l'Europe. Mais ça ce les intéresse pas, ce n'est pas "bankable", eux ce qu'il veulent c'est "vendre du temps de cerveau libre", pas étonnant ensuite que l'on vote avec nos pieds. Les politiques devraient reprendre la main, mais le libéralisme a le vent en poupe. Obliger les médias à un minimum d'émission culturelles sérieuses avant de leur accorder la license c'est si difficile que cela?J'en ai marre qu'on tape sur l'Europe, ou qu'on invoque une absence d'action, sans chercher à savoir ce qu'elle fait
Je ne tape pas du tout sur l'Europe.J'en ai marre qu'on tape sur l'Europe, ou qu'on invoque une absence d'action, sans chercher à savoir ce qu'elle fait, alors qu'elle est souvent la plus avance (et nous grâce à elle) sur bien des domaines.