Pas vrai, par exemple la grande batterie est beaucoup plus agréable en descente en montagne [emoji6]La Prius phev est... , peu pratique, elle ne serait pas très agréable à mener en mode hybride (vrai?)
Pas mal ce p'tit tableauY a qu'à demander...
Source Automobile Propre
PHEV
Voir la pièce jointe 13225
et EV
Voir la pièce jointe 13226
Match gagné par les EV !
26 700 immatriculations de EV neufs en France en 2018 (jusqu'en Novembre) contre
13 200 PHEV
Pour reprendre les voitures PHEV les plus citées ici :
Volvo XC60 : 1 227
Mitsubishi Outlander PHEV : 1 111
Volkswagen Golf GTE : 650
Volkswagen Passat GTE : 585
Hyndai Ioniq PHEV : 495
Kia Nior PHEV : 409
Toyota Prius PHEV : 272
Et pour les EV :
Renault Zoe : 14 660 (soit plus que tous les PHEV confondus !) [emoji14]
Nissan Leaf : 4 221
Tesla Modèle S : 650
Hyndai Ioniq EV : 585
Pas vrai, par exemple à la grande batterie est beaucoup plus agréable en descente en montagne [emoji6]
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
Si la batterie est bien chargée, c'est mieux (évidemment)Et en montée ? :mrgreen-48:
Certains journalistes prétendent qu'en mode hybride, elle moulinerait plus que la version non-rechargeable, sans doute à cause du poids supplémentaire...
Et un troll sur AP dirait qu'elle polluerait plus en mode hybride par l'abrasion des pneus à cause du poids en sus :meh:...