Bonjour tout le monde
désolé pour le titre un poil putaclic
je vais prochainement acquérir une prius 3 "active" d'environ 130 000 km de 2010, que je touche à 8500 euros (en région parisienne, je sais pas si ça compte).
je me posais la question déjà de savoir si c'était bien placé niveau prix ?
en tous cas, le prix m'a paru correct vis à vis d'autres annonces... je me trompe ?
par contre l'entretien est pas top (véhicule de municipalité, entretenu dans le garage de la municipalité en question), mais de toutes celles que j'ai pu voir, c'est elle qui présente le mieux, aussi bien exterieur qu'intérieur. j'en ai vu une d'une finition supérieure, mais le mec avait pas pris le radar de recul et son pare-choc lui a expliqué que c'était pas bien
donc ma laguna est en panne (j'ai pas compris pourquoi, aucun message d'erreur, le moteur tourne, mais il ne se lance pas), elle est chez renault et ne sera pas examinée avant le 21/7 ... et j'ai pas moyen de faire autrement que de prendre la voiture (j'ai essayé cette semaine, 4h dans les transports par jour, je pense que je préfère encore poser ma dem' ...)
je me posais la question de prendre une prius 4 neuve (je lorgnais aussi du cote des ford mondeo break, mais l'assemblage et la finition m'ont l'air encore pire que chez renault !), avec les options que je veux et tout, mais là je vais déjà passer à la prius 3 et tester les embouteillages avec
une fois la lag' réparée, je me demande laquelle je garde, du coup. sachant que ma lag est une estate (break) en 2.0 DCI 175, de toute fin 2015 avec 66000 km environ (yep, j'ai pas besoin d'un diesel )
j'ai un déménagement de prévu bientot, et je pense que je la revend après, potentiellement en vente aux enchères à l'étranger (j'ai un pote qui a vendu une 308 plus haut que sa cote, comme ça )
sachant que niveau trajet j'ai des trajets en ile de france (assez longs), et surtout je viens de marseille et j'y descends une ou deux fois par an en voiture. j'ai déjà prévu de faire le trajet à 110 si c'est trop bruyant à 130. c plus l'autonomie du plein et l'intéret de l'hybride sur autoroute dégagée qui m'interroge (avec la lag', j'ai aucun mal à faire le trajet sur un plein)
au plaisir de vous lire !
désolé pour le titre un poil putaclic
je vais prochainement acquérir une prius 3 "active" d'environ 130 000 km de 2010, que je touche à 8500 euros (en région parisienne, je sais pas si ça compte).
je me posais la question déjà de savoir si c'était bien placé niveau prix ?
en tous cas, le prix m'a paru correct vis à vis d'autres annonces... je me trompe ?
par contre l'entretien est pas top (véhicule de municipalité, entretenu dans le garage de la municipalité en question), mais de toutes celles que j'ai pu voir, c'est elle qui présente le mieux, aussi bien exterieur qu'intérieur. j'en ai vu une d'une finition supérieure, mais le mec avait pas pris le radar de recul et son pare-choc lui a expliqué que c'était pas bien
donc ma laguna est en panne (j'ai pas compris pourquoi, aucun message d'erreur, le moteur tourne, mais il ne se lance pas), elle est chez renault et ne sera pas examinée avant le 21/7 ... et j'ai pas moyen de faire autrement que de prendre la voiture (j'ai essayé cette semaine, 4h dans les transports par jour, je pense que je préfère encore poser ma dem' ...)
je me posais la question de prendre une prius 4 neuve (je lorgnais aussi du cote des ford mondeo break, mais l'assemblage et la finition m'ont l'air encore pire que chez renault !), avec les options que je veux et tout, mais là je vais déjà passer à la prius 3 et tester les embouteillages avec
une fois la lag' réparée, je me demande laquelle je garde, du coup. sachant que ma lag est une estate (break) en 2.0 DCI 175, de toute fin 2015 avec 66000 km environ (yep, j'ai pas besoin d'un diesel )
j'ai un déménagement de prévu bientot, et je pense que je la revend après, potentiellement en vente aux enchères à l'étranger (j'ai un pote qui a vendu une 308 plus haut que sa cote, comme ça )
sachant que niveau trajet j'ai des trajets en ile de france (assez longs), et surtout je viens de marseille et j'y descends une ou deux fois par an en voiture. j'ai déjà prévu de faire le trajet à 110 si c'est trop bruyant à 130. c plus l'autonomie du plein et l'intéret de l'hybride sur autoroute dégagée qui m'interroge (avec la lag', j'ai aucun mal à faire le trajet sur un plein)
au plaisir de vous lire !