• Visiteur, pour mieux cadrer vos questions techniques, nous vous conseillons d'indiquer :
    0. Dans le titre (exemple)
      [Panne-Réparation] Toyota Prius 3 2012 - Code erreur P0A94 - 200 000km
    1. Modèle et année du véhicule :
      Précisez la marque, le modèle exact et l'année de mise en circulation
    2. Kilométrage actuel :
      Indiquez le kilométrage actuel de votre véhicule
    3. Code erreur ou symptômes précis :
      Notez le(s) code(s) erreur si disponible(s) et/ou décrivez précisément les symptômes observés
    4. Historique récent :
      Mentionnez la dernière maintenance et tout événement particulier récent
    5. Conditions d'apparition :
      Décrivez dans quelles conditions le problème apparaît (à froid/chaud, ville/route, fréquence, carburant...)

[Autres] Quel dongle bluetooth pour Toyota Prius 4 et HybridAssistant ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion db93
  • Date de début Date de début
mouai,
je tentais simplement de faciliter la découverte de HA pour les gens non familiarisés avec le nouveau minitel....

et, blague à part, il y a déjà des discussions à ce sujet

mouai,
je tentais simplement de faciliter la découverte de HA pour les gens non familiarisés avec le nouveau minitel....

et, blague à part, il y a déjà des discussions à ce sujet

On a des discussions sur le nouveau Minitel ?? :nailbiting: :nailbiting:

Pour les détails, tapez 3615 Pf78 (j'ai pas trouvé + rose !)

Salut les mickeys...

j'ai peur que ma tentative d'aide reste muette...

mais ce ne sera pas de mon fait

pas grave, il y a par ici d'autres intervenants qualifiés et pédagogues...

@Chti73 tu me dois une mousse
@FoLuxo : je t'en dois une

Mauvaise réponse, la réponse c'est "Quand" et d'ailleurs il faudra inviter tes copains du coin (et ne t’inquiète pas je prendrai en charge ta part et 2% de tes copains)

Je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir joué, et encore moins gagné, au Schmilblick (c'est au moins du Luxembourgeois ça ?) ...

Mais je n'ai jamais su dire non à une mousse (à une rousse, il y a matière à discussion !) :p

Attention lors des mise a jour, j'ai faillis racheter un lx, impossible de la faire et lors de mise en route de HA odb initialisation, en fin de compte quand j'ai retirer le bluetooth de la Prius 4 la maj c'est faites toutes seule, j'ai passer un sacré temps pour refaire vivre mon LX. ;)

Retour