[Suspension, Frein & Châssis] Raidisseur G's (Gazoo Sport) pour Toyota Prius 3

Hehehe oui, on te croit. On demandera ptet la BAR sup au père-noël si elle atteint les 250mkms sans mauvaise surprise !

Je voudrais juste ajouter un point : avant de monter ces 4 barres de renfort, j'étais sincèrement sceptique sur une dégradation générale de confort, genre "elle tient bien la route désormais, mais c est devenu un tape cul horrible"...

A ma grande surprise et satisfaction, c'est plutôt l'inverse qui s'est passé : les suspensions font beaucoup mieux leur travail, les mouvements de caisse sont contrôlés, les pneus 15" filtrent bien, les bruits parasites ont quasi bcp disparu alors que je n'ai touché à aucun montage à oisillons dans l'habitacle.

A ce titre, c'est un vrai gros plus, inattendu avant ce "chantier". Pour le prix évoqué, c'est presque cadeau.

Et pourtant, la caisse a 10ans et 220mkms.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: PriusMK3 et FoLuxo
220.000 km, elle fini juste son rodage

La BAR est comme la cerise sur le gâteau.

Je me tâte pour les bar anti roulis arrière mais j essaie de résister.
Comme toi ma P3 est en 15" est prend un peu plus roulis que celle en 17", ce qui me chagrine un peu quand même
 
Ma femme passe sa vie à se garer et à frotter les Pneus / jantes

En plus, on habite la campagne, donc routes defoncées à foison.

Pour notre utilisation , c'est plus que parfait en 15'. Jamais je ne repasserai en 16 ou 17 (prix, confort, entretien, conso...
 
Je comprends bien, toutefois la Prius en 17" est plus joueuse et me semble t il de mémoire prend moins de roulis

Après 50 Euros le Dunlop Blueresponse c est imbattable !
 
Bonjour à tous,

Où en êtes vous de vos montages de barres, BAR, bars ?

Un petit bilan résumé, de chacun des participants récents sur ce topic ?
 
J'ai pu enfin installé la mienne acheté il y a 2 ans.

Alors, je confirme un léger gain en tenue de route, mais je tempère quand même çà ne vaut pas 250-300€.
Au début, je croyais même qu'il n'y avait pas de différence.
Je peux donner un conseil, acheter de meilleur pneus, tout simplement.
Et si vraiment vous avez envie d'une BAR, acheté la moins chère que vous trouverez.