Alors oui
@Astrix64 c'est sur mais pour te répondre :
Rallonge de l’assise -> Je penses pouvoir m'en passer facilement
Siège avec repose mollet -> C'est pour Madame alors dispensable

Réglage lombaires -> Je crois qu'il est réglé au minimum, donc dispensable
Rétro électrochrome extérieur avec rabattement électrique -> ça c'est sur qu'on s'y habitue vite donc dans ma liste
Clim 3 zones -> Honnêtement 95% du temps c'est la même température sur les 3 zones
Store arrière électrique -> Très dispensable, même si très apprécié tant que les enfants sont en bas âge
Stores latéraux -> Idem
Console arrière pour commander tout cela et le multimédia -> Je ne m'installe jamais derrière donc complètement dispensable

Accès et sortie facilités (siège conducteur et volant rétractables électriquement) -> C'est appréciable et ça préserve les sièges mais quand même gadget
Suspension variable adaptative -> Alors oui en col je m'en sers mais c'est très rare
Toit ouvrant électrique -> Je ferme toujours tout car trop bruyant, j'ouvre le toit en vacances quand il fait chaud c'est tout.
Vision nocturne sur écran multimédia -> je n'ai pas cette option

Direction à démultiplication variable -> Commence à être bien présent
Roues arrière directrices -> Je n'ai pas de F-Sport donc pas cette option qui doit être incroyable
Système d’éclairage avant adaptatif -> En 10 ans c'est presque devenu la norme, c'est surtout les feux directionnels qui pourrait me manquer
Montre analogique au centre du tableau de bord

-> Rien ne remplacera jamais la montre