Je n'en sais pas plus que vous, si vous avez pris le temps de lire la plaquette.
@planetaire, ta question m'interpelle: qu'est-ce qui techniquement empêcherait en roulant la production d'électricité d'origine photovoltaïque, au même titre que de la récupération d'énergie en décélération, par exemple?
@Christophe, il me semble que 14 KWh/100 est une moyenne couramment observée chez la plupart des berlines ou SUV EV, à l'heure actuelle; je n'y vois donc là rien d'exceptionnel ni rédhibitoire, en attendant l'avènement d'un suppositoire allégé devant se traîner au ras du sol sans bagage...
Pour ce qui est du rendement des cellules, le différentiel selon région, saison, exposition ne fait aucun doute.
Toutefois il est bien spécifié que le soleil direct n'est pas la condition absolue pour que le système participe un tant soit peu à la reconstitution d'une réserve d'énergie au moins égale à celle consommée le temps d'un trajet quotidien. A l'instar des PHEV et leur autonomie ridicule, chacun trouvera chaussure à son pied, et tant pis pour les luxembourgeois qui devront garer leur véhicule au troisième sous-sol de l'immeuble de leur entreprise (exemple pris tout à fait au hasard, bien sûr

)
Dans mon cas personnel où le soleil est quasiment permanent et mon véhicule stationne sur un parking de centre commercial sans un poil d'ombre, où je dispose d'une place sans véhicule à proximité, la disposition de cellules sur toutes les faces du véhicule m'autorise à penser que le rendement sera optimal et largement suffisant pour mes 26km de parcours retour, voire plus si
@planetaire obtenait satisfaction à son interrogation, en apprenant que la charge se poursuit en roulant.
Du reste
@Christophe , dans ce cas particulier, la forme et la taille du véhicule, prenant intelligemment le parti de la hauteur sur celui de la longueur, autorisent de belles surfaces pour les capteurs et leur exposition circonférentielle, avec en corollaire une habitabilité record, proportionnellement à la longueur du véhicule et son emprise au sol. Le principe du gratte-ciel en quelque sorte

En dépit de son accélération, je ne crois pas que ce soit le véhicule idéal pour dépasser le 110km/h et ses conséquences sur la consommation, mais plutôt l'idéal pour la ville, la campagne, les courses, le bricolage, le transport de vélos etc. etc. la traction de déchets de jardinage ou d'un petit voilier etc.