Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bonjour,Voilà déjà le lien :
![]()
Ainavi autoradio pour Toyota Auris 2016 2017 2018 Corolla Altis hybride E170 E180 Carplay Android Auto lecteur multimédia stéréo 4G - AliExpress 34
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.coma.aliexpress.com
Je ferai quelques photos demain.
Oui, les repères de recul sont toujours là, ainsi que les lignes qui suivent les roues. Pour le modèle, regarde au dessus j'ai indiqué celui que j'ai, un peu cher, mais j'en suis ravi.Bonjour,
Je suis très intéressé par ce modèle pour ma Prius 4.
Est-ce que l’on voit toujours les repères de la caméra arrière sur l’écran et est-ce qu’il bouge en même temps que le volant ?
Quel modèle exactement avez-vous pris ?
Merci
Salut, dans paramètres>général il y a détection des phares. Si tu l'active ça baisse la luminosité quand les phares sont allumés.J'ai le même en version H6 6G 128G, carte SIM Sosh 4g à 5.99€ dans l'autoradio, 2 antennes mobile dans la boite à gant, Waze, TomTom Zone de danger, Deezer et Hybrid Assistant installés, ça fonctionne parfaitement, sauf la luminosité qui ne baisse pas automatiquement la nuit, le thème bascule bien en sombre, mais je n'ai pas trouvé de réglage de luminosité auto.
Salut, Attention a bien acheter le model qui va avec votre voiture. Bien que l'autoradio soit le même il y a les paramètres canbus (fais par le vendeur) et les adaptateurs de faisceau qui changentMerci pour la réponse.
C’est le modèle que j’avais repéré pour ma Prius 4.
Niveau fluidité est-il bien ? Et avec l’usage pas de bug? (Connexion, affichage,… ).
Est-ce que l’on peut utiliser l’antenne GPS déjà existante de la Prius ?
Est-il en français ?