• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Oui, il s'agit d'un magnétophone radio Toyota Touch 2 CY16
Le fabricant est différent.
Ceux-ci peuvent être : FUJITSU TEN, PIONEER ou PANASONIC
Vous pouvez l'identifier par ID sur le panneau avant ou dans le menu de service

Il y a 2 possibilités :
1) remplacer la radio sur Android
2) installer une unité d'extension supplémentaire sur Android
Mais tout cela ne sera pas des appareils non originaux et sera d'origine chinoise.

trop compliqué je vais donc garder mon gsm sur application waze et connecté en bluetooth sur la radio du vehicule.je trouve tres pratique waze pour les infos d'info traffic et de plus il y a spotify sur waze

Bonjour Richard,
Je souhaite mettre à jour le logiciel de mon Toyota Rav 4 2015.
la version installée est 4.3.OL ID carte 2014v2
Je viens de vérifier sur le site toyota il existe une version 6.18.0L.
je viens de recuper le zip grace à votre lien
Pouvez me faire profiter de vos tarifs avantageux ? (en mp)
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Bonjour @richard1
Heureux possesseur d'une Auris hybride 2015 depuis quelques jours, je me pose la question des MAJ possible du système Toyota Touch sur mon modèle.
Année : 2018
Version logiciel : 010142
ID Appareil : 13TFDAEU-DA08
Pas d'option GPS

Je n'ai pas l'option "Connectivité" ni "Mon véhicule" qui est grisé. Juste Bluetooth ...
Qu'est-il possible de faire via la clé USB pour être au maximum des MAJ ?

Merci pour votre aide. J'ai ce type d'écran.

toyota-touch-2-2016-section-1-screen-4_tcm-11-634801.jpg

Bonjour Richard,
Je souhaite mettre à jour le logiciel de mon Toyota Rav 4 2015.
la version installée est 4.3.OL ID carte 2014v2
Je viens de vérifier sur le site toyota il existe une version 6.18.0L.
je viens de recuper le zip grace à votre lien
Pouvez me faire profiter de vos tarifs avantageux ? (en mp)
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Afin de ne pas trop écrire dans le sujet, je vous ai envoyé un message privé

Bonjour @richard1
Heureux possesseur d'une Auris hybride 2015 depuis quelques jours, je me pose la question des MAJ possible du système Toyota Touch sur mon modèle.
Année : 2018
Version logiciel : 010142
ID Appareil : 13TFDAEU-DA08
Pas d'option GPS

Je n'ai pas l'option "Connectivité" ni "Mon véhicule" qui est grisé. Juste Bluetooth ...
Qu'est-il possible de faire via la clé USB pour être au maximum des MAJ ?

Merci pour votre aide. J'ai ce type d'écran.

toyota-touch-2-2016-section-1-screen-4_tcm-11-634801.jpg
Bonjour.
Vous pouvez uniquement mettre à jour les informations audio.
Rien d'autre n'est disponible, voici le lien vers la mise à jour la plus récente pour votre véhicule.
Instruction à l'intérieur

Bonjour, je viens de mettre à jour ma version de Touch & Go (merci à Richard ) , le système est beaucoup plus fluide et réactif qu'avant. Cependant, j'ai toujours le même problème . Lorsque je termine un appel téléphonique, la musique connectée en Bluetooth (Deezer) redémarre toute seule à chaque fois. C'est pénible. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème et surtout trouvé une solution ?

Vous pouvez essayer plusieurs options
1) Mettre à jour le micrologiciel audio
2) Vérifiez s'il y a des erreurs dans le menu de service de la radio
3) Supprimez la connexion téléphonique, redémarrez la voiture et créez à nouveau la connexion

Bonjour Richard,

Je vais probablement te recontacter pour une mise à jour de mon système, je te donnerais les éléments le moment venu mais j'ai pour le moment un autre souci : comment procède t'on pour mettre à jour les applications du touch and go 2 tel les stations carburants, la météo, etc...
Merci ;)

Bonjour.
Les mises à jour sont officielles, toutes les applications sont mises à jour automatiquement, mais vous devez être inscrit sur le portail MyToyota

Alors je ne comprends pas; je suis inscris, j'ai un compte; et quand je veux utiliser une appli je recois le msg suivant :
Rendez vous sur my.toyota.eu pour créer un compte.
Vous aurez besoin de l'ID Appareil : ( L'id de l'appareil hGey************8212 est correct et figure d'ailleurs sur mon compte/mon véhicule/ ...
Là, je sèche ???:banghead:

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une Toyota Auris 2 de 2016 hier avec le Touch 2 & Go (Plus ? car j'ai la navigation et les options vocales) . Je n'ai pas de soucis pour connecter mon téléphone en Bluetooth, ca fonctionne pour les appels et messages mais impossible de faire fonctionner l'audio (musique) via le Bluetooth (j'ai bien activé l'option média etc..). Quand je switch sur le mode Bluetooth audio ca m'affiche "Chargement" et celui-ci ne se termine jamais.

Je me demandais si une mise à jour du logiciel était nécessaire et pourrais avoir une influence sur la résolution de ce problème.

Version du logiciel : 6.7.0WH
ID Carte : 2016 v1

Info audio -> Version du logiciel : 0101AD

Merci beaucoup,
En vous souhaitant de bonnes fêtes à tous.

Il manque dans votre téléphone soit une application de lecture audio compatible , soit des fichiers audio accessibles par la dite application.

J'utilise Spotify (enfin du moins j'essaye de l'utiliser pour le coup), sur un iPhone SE 2020, également essayé avec un SE 2016 et un Honor 5 mais même constat.

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'une Toyota Auris 2 de 2016 hier avec le Touch 2 & Go (Plus ? car j'ai la navigation et les options vocales) . Je n'ai pas de soucis pour connecter mon téléphone en Bluetooth, ca fonctionne pour les appels et messages mais impossible de faire fonctionner l'audio (musique) via le Bluetooth (j'ai bien activé l'option média etc..). Quand je switch sur le mode Bluetooth audio ca m'affiche "Chargement" et celui-ci ne se termine jamais.

Je me demandais si une mise à jour du logiciel était nécessaire et pourrais avoir une influence sur la résolution de ce problème.

Version du logiciel : 6.7.0WH
ID Carte : 2016 v1

Info audio -> Version du logiciel : 0101AD

Merci beaucoup,
En vous souhaitant de bonnes fêtes à tous.
Bonjour.
Vous devez mettre à jour le firmware du boîtier de navigation.
Écouter de la musique est possible via Bluetooth et Aux

Oui, c'est vrai, l'ID de l'unité de navigation de la voiture.
L'appareil me demande toujours de me rendre sur my.toyota.eu pour créer un compte:(. Mais j'ai un compte, avec ma voiture dessus, et dans le détail mon poste est répertorié avec le bon ID.:bookworm:
Je ne comprends pas pourquoi les applications ne s'ouvrent pas et me demande à chaque fois de créer un compte qui existe déjà.:banghead:
Une idée ?:wink:

Retour