• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Moi je n'ai aucune proposition quand je vais sur mytoyota, je me connecte puis boutique et j'ai que majour map v1.

A priori, la mise à jour est gratuite pendant 3 ans.
La démarche est un peu tirée par les cheveux : il faut "acheter", mais on se retrouve ensuite avec une facture à 0.

Je peux vérifier si vous avez une mise à jour gratuite.
Sinon, je peux aider à le rendre peu coûteux.

Mise à jour effectuée hier soir...pil poil au bout des trois ans. Merci pour les infos de mise à jour!

Une bonne heure de téléchargement et 55' d'installation avec uniquement la France et 2 pays limitrophes. Dommage qu'il faille tout télécharger (tous les pays d'Europe pour n'en installer que quelques-uns... c'est très long avec un réseau moyen, tout en bas de la France!

Une bonne heure de téléchargement et 55' d'installation avec uniquement la France et 2 pays limitrophes. Dommage qu'il faille tout télécharger (tous les pays d'Europe pour n'en installer que quelques-uns... c'est très long avec un réseau moyen, tout en bas de la France!
Oui télécharger 4 Go pour 3-4 pays c'est embêtant

Maintenant, le serveur est surchargé.
Tout le monde télécharge des fichiers - centres de service, clients et autres.

Bonjour,
Mise à jour effectuée sans difficultés. Pas vu de différences non plus! Attendons la liste de modifications et peut être pourra-t-on apprécier quelques nouveautés!

Bon, chez moi, çà veut pas pour cette version.
Lorsque je rentre le Device Id et le Request Code, je reçois "IE5585-Not able to determine product mapped to SKUID" !!!!
Grrrr. :banghead:

Retour