Bonjour !
J'ai fait il y a une semaine l'acquisition d'une Corolla 2019 et je n'arrive pas à mettre à jour la carte.
Après avoir connecté (et créé un compte sur MyToyota) le véhicule à un partage de connexion, cela me dit qu'il n'a pas pu mettre à jour la carte (je présume car c'est la 2020v1 donc trop loin).
J'ai réussi je ne sais plus comment à télécharger la dernière carte en cours (2021v1) via mon Mac depuis un lien que j'ai trouvé sur ce forum (je crois), et j'ai eu un dossier nommé FMU avec des fichiers en .iso dedans du genre FMU_PONC94_1.iso.
Je les ai mis sur une clé USB (une Sandisk de 32 Go formatée en FAT32) et sur la voiture en allant sur Setup puis Mise à jour, la clé est bien détectée mais cela n'a rien fait. J'ai même éteint et rallumé la voiture et pareil.
Et quand je vais sur mon compte MyToyota dans le service Mise à jour de la cartographie, cela me propose des pays et zones à sélectionner et une fois validé, cela me dit que ma demande a bien été envoyé (ou un truc du genre). Je présume que c'est pour la recevoir en OTA mais ça ne fonctionne pas sur mon véhicule pour le moment.
Voici les informations si nécessaire pour mon véhicule, des fois que quelqu'un pourrait me guider :
DCU ID: 17TDT2EU-DA30
MEU ID: 17TMT2EU-FA10
Merci beaucoup si jamais vous avez une idée !