• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Bonjour
Désolé pour la longue réponse. je pars depuis un moment
Oui je peux le faire.
si vous avez déjà un code de demande, envoyez-le moi par email ou message personnel.
Merci
Bonjour,
Dernière question : Hier j'ai fait la mise à jour de la carte de France. Aujourd'hui, si je veux faire la mise à jour d'un autre pays, est-ce je dois sélectionner aussi la France ou juste le pays à ajouter ?

Bonjour,
Si vous effectuez la reconfiguration, vous devez alors cocher les cases des pays nécessaires.
Si le pays n'est pas coché, il sera supprimé du système

Bonjour
Vous feriez mieux de mettre à jour le firmware de votre boîte de navigation et de navigation.
Le micrologiciel audio peut également être mis à niveau, mais ce n'est pas toujours nécessaire.
Quant à la commande vocale.
Si vous avez Toyota Touch Go plus, la commande vocale est disponible
Si vous possédez une Toyota Touch Go, celle-ci n'est pas incluse dans l'emballage.
Bonjour Richard, je vous avais bien dit que j'étais un vieux pas particulièrement doué : comment dois je procéder pour mettre à jour le Firmware ?
Cordialement, Patrick

Hello everyone, does anyone know how to replace a Toyota Map Update code with a later one?

I've just had a fix from Toyota and they sent me a new code but it didn't ask me for it when I ran the upgrade. The maps were the same 6.17.0.

Also, the apps - Weather, Fuel, Parking, etc haven't updated either. They want me to register the DeviceID, which obviously I have done previously or the Maps wouldn't have been working.

Hope someone's been through this before, unfortunately!

I don't really understand what you're talking about.
Version 6.17 is the most recent and the activation code, respectively, is as well.
When the app subscription period expires, you need to register on the My Toyota website and log in to all services.
free services are always available. Payers require a 1 or 3 year subscription.

Bonjour tout le monde, heureux propriétaire d’une yaris hybride de 2015 achetée d’occasion la semaine dernière j’ai une version de firmware en 4.4.1 WL, existe il une mise à jour de celui ci? Si oui, comment faire? En vous remerciant d’avance

Bonjour
Il y a une mise à jour pour votre voiture.
Lien dans le message n° 702 dans ce fil. ))))

Bonjour
Merci Richard! Et pour le code d’activation on peut toujours voir avec vous? Cordialement

Bonjour,

J'ai un problème avec l'utilisation de mon téléphone dans mon Auris de 2015.

J'ai l'habitude d'utiliser Deezer en Bluetooth pour écouter de la musique en roulant. Mon téléphone est donc couplé avec le Touch & go du véhicule. Systématiquement, lorsque je mets la voiture en marche, la musique démarre. Le Touch & Go démarre deezer et lance la musique que je le souhaite ou non. Pire, lorsque je raccroche d'une conversation téléphonique, même si j'ai arrêté la musique avant d'appeler, ça redémarre. Du coup, le Touch & Go porte mal son nom puisque je ne Touch rien et ça Go quand même.... C'est assez .... "gonflant" :banghead:

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le problème et trouvé une solution et est-ce que vous pensez qu'une mise à jour du firmware du Touch & Go pourrait solutionner le problème ?

Bonjour,
Le firmware doit être mis à jour. De nombreux problèmes disparaissent après la mise à jour du firmware.
Voir quelle version vous avez dans le menu
Configuration - Général - Informations système

Ok, merci pour votre réponse, je vais regarder ça. Je suis pourtant informaticien de formation mais ce que j'ai pu lire sur le forum à ce sujet me fait un peu peur. La mise à jour n'a pas l'air simple !?

Non, la mise à jour est assez simple.
Mais un code d'activation est nécessaire pour mettre à jour le firmware de l'unité d'extension.

Bonjour,
Le firmware doit être mis à jour. De nombreux problèmes disparaissent après la mise à jour du firmware.
Voir quelle version vous avez dans le menu
Configuration - Général - Informations système
Voici les infos que j'ai trouvé : Version du logiciel 4.4.1WL, ID carte 2014 V3

Oui, vous avez un très vieux logiciel.
Je recommande de le mettre à jour.
Le lien vers votre mise à jour est également dans le message 702

Oui, vous avez un très vieux logiciel.
Je recommande de le mettre à jour.
Le lien vers votre mise à jour est également dans le message 702
Merci en effet, vu le nombre de réponses que vous avez publié c'est presque un boulot à temps plein :emoticon-0122-itwasntme: Je vais me lancer dans la mise à jour.

Retour