• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Je ne cache pas le fait que je reçois une récompense Gebollary du concessionnaire Toyota pour cela.

Non, la mise à jour est assez simple.
Mais un code d'activation est nécessaire pour mettre à jour le firmware de l'unité d'extension.
Bonjour,

Je viens de télécharger la version sur le lien indiqué sur le message #702. Si je comprends bien, il faut un code d'activation et vous auriez, par un truchement qui m'échappe encore :p , la possibilité de le fournir ? Me trompe-je ?

Richard1 va te fournir contre récompense le code d'activation qui va te permettre de lancer la mise à jour. Tu vas devoir lui fournir une série de blocs de chiffres et de lettres (le mieux est de faire une photo) et lui en retour va te donner ce fameux code.

Mais tout se fait en MP avec lui.

Bonjour,

Je viens de télécharger la version sur le lien indiqué sur le message #702. Si je comprends bien, il faut un code d'activation et vous auriez, par un truchement qui m'échappe encore :p , la possibilité de le fournir ? Me trompe-je ?
Bonjour,
Désolé pour la longue réponse.
Je suis parfois un peu occupé et je ne peux pas répondre rapidement.
Oui c'est vrai.
Je demanderais de le faire en messages privés dans la mesure du possible.

Bonjour Richard1, savez s'il est possible d'utiliser mirrorlink ou android auto avec la dernière version du firmware, je suis en 6.11.0WL sur ma auris de 2017. avec un map qui est 2018v1, pouvez-vous m'envoyer un message privé pour avoir le prix de la msie a jour ?
Merci d'avance

Chers amis, il n'y a aucun moyen d'activer AndroidAuto sur ces systèmes.
Ce qui concerne mirrorlink
Toyota Touch 2 prend en charge la version 1.0 de mirrorlink
Seuls les très vieux téléphones Samsung sous Android 4.0-4.5 peuvent fonctionner avec cette version.

Je vais t'écrire un message privé.

Soyez prudent lorsque vous achetez de tels appareils chinois.
Beaucoup d'entre eux commencent à avoir des problèmes ou ne sont pas conviviaux avec les boutons du volant, ou avec la caméra, ou avec le bus Can.
Et si vous disposez d'un parking automatique, vous pouvez oublier son fonctionnement normal.

Bonjour richard1,
je viens d'acquérir une AURIS de 2018, et j'aimerai mettre le système à jour.
Voici les informations relevées :
Version du logiciel 6.10.0WL
Id carte 2017 v2
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci par avance.

Ola Riccardo1,
Je suis propriétaire d'un C-HR 2018 et j'aimerais mettre à jour le système.
Voici les informations:
Système:
Version du logiciel 6.10.0WL
Identifiant de la carte : 2017 v2
Audio : Version du logiciel : HE3947
Je télécharge la nouvelle carte à partir de l'article 702, n'est-ce pas ?
Pour l'audio, je ne sais pas s'il faut le mettre à jour.
Faites-le moi savoir pour obtenir le code d'activation de la carte
Merci
ps : désolé pour la langue

Ola
Oui c'est vrai.
Envoyez-moi un code de demande en message privé.
Faites tout selon les instructions

Je tiens à remercier richard1 pour sa rapidité et son professionnalisme, il m'a aidé à mettre à jour ma map en dernière version sur mon CHR 2017.
Je l'avais fait tout seul en 2019 quand c'était gratuit sur le site Toyota, et là j'avais oublié de mettre à jour avant les 3 ans compris dans le pack, ça m'embêtait vraiment de devoir payer 129€ pour pas grand chose, je suis donc très content d'avoir pu profiter de l'aide de richard1 contre une petite aumône.

Bonjour,
J'ai une Auris 2 de 2017 avec GPS depuis bientôt 2 semaines, je crois que le système n'a pas été mis à jour durant les 3 ans par l'ancien propriétaire. Les connexion internet ne se font plus malgré les connexions bluetooth et wifi.
Version Logiciel 6.8.2WH
ID Carte : 2016v2
Est ce qu'il y a une mise à jour (gratuite?) pour améliorer la situation ?
Merci

Il n'y pas de mise à jour gratuite si aucun pack n'a été acheté récemment, demander à Richard1 son avis, je suis certain qu'il peut vous aider à mettre à jour le système, mais normalement la connexion devrait toujours fonctionner, ça n'est pas normal.

Vous avez raison, je suis retourné vérifier à nouveau, la connexion internet fonctionne via wifi, c'est juste les applications qui ne fonctionnent plus, normal me direz vous.

Je complète les infos
Navigation
Version Logiciel 6.8.2WH
ID Carte : 2016v2
Audio
Version Logiciel 01014C

Bonjour.
Après trois ans, la mise à jour n'est plus gratuite.
Vous devez acheter une mise à niveau unique ou un abonnement d'un ou trois ans.
Les applications payantes ne fonctionnent pas car l'abonnement a expiré.
Vous pouvez acheter un abonnement à une application séparément sans mettre à jour la navigation.

Pour votre voiture, voici le lien vers la mise à jour la plus récente

Version Logiciel 6.17.0 WH
ID Carte: 2021v1

Retour