• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Bonjour @richard1, je viens d'acquérir une Toyota Hilux de juillet 2023 et malheureusement je me suis rendu compte il est en anglais que en peut pas changer langue

Le logiciel installé est :
Model
DCU : 19TDT2ME-EAP
MEU : 19TMT2ME-EA02
parts No
DCU : 86140-0KQ50
MEU : 86840-0K183
SAM ID
DCU : BBAAAYSHTQ
MEU : BBAAAYRXOU

Je souhaiterais savoir si le logiciel peut-être mis à jour ? Si oui :
est ce que je pourrais le changer en francais
- la mise a jour intègre t elle Android Auto ?
- quelle est la version de mise à jour ?
- ou trouver le fichier de mise a jour ?

Merci de votre aide.
19TDT2ME-EAP
ME - Middle East
Bonjour
Votre voiture pour le Moyen-Orient

Pour le convertir aux paramètres européens, un équipement spécial est nécessaire.

Cet équipement est cher, mais si vous êtes en France, alors je ne suis pas sûr que n'importe qui puisse faire la conversion

Il s'agit d'un programmateur spécial et le firmware est modifié par rapport aux versions européennes

Sauf si vous disposez d’un équipement et de compétences particulières en programmation de systèmes automobiles

Bonjour,
Oui, cela peut être fait sans contacter un revendeur officiel.
Et un peu moins cher.
Malheureusement, une fois votre abonnement terminé, vous ne pourrez plus effectuer la mise à jour gratuite.
Bonjour richard1 ,
Je vois que vous êtes incontournable sur le sujet aussi je me permet de vous solliciter,
Pouvez vous aussi me contacter pour me dire si là mise à jour de mon firmware et cartes est possible à partir des éléments suivants associés à mon Auris de 2015 ?

Navigation :
Version du logiciel : 010122
ID appareil 13TXDAEU-DA00

Audio:
Version du logiciel : 4.4.0WL
ID Carte : 2014.v3

Si oui , comment procéder ? Je vous remercie

Bonjour Richard1,
J'ai bien reçu les fichiers, j'ai placé le tout sur la clé USB mais j'ai des difficultés pour vous envoyer les deux images demandées pour la suite du processus. Je ne sais pas les encapsuler dans le code HTML du Forum. Puis je vous les faire parvenir en direct, sans trop froisser la Netiquette ?

Je reprends le processus de MAJ de mon logiciel de navigation en remerciant richard1 pour son aide ainsi que frg62 puisque je peux maintenant envoyer les images attendues
en attendant le suite...

Fichiers joints

• image1.jpg
    image1.jpg
    77.1 KB · Affichages: 17
  • image2.jpg
    image2.jpg
    64.5 KB · Affichages: 17
Bonjour richard1,

J'ai une Toyota Auris with Touch2 GO.
J'ai crée un compte sur my-Toyota mais la page my-toyota/eStore tourne en rond sans fin.

Info audio :
Version logiciel : 01015B
ID appareil : 13TXDAEU-DA07

Info nav :
Version logiciel : 6,11,0WH
Id carte : 2018 V1

Peux-tu m'aide pour mettre à jour vers la dernière version ?

Merci d'avance.
Bonne journée.

K.

Bonjour,
Je lu quelques page et je crois que chez Toyota, c'est plutôt compliqué une MAJ !
Je le suis rendu à mon garage qui n'y arrive pas non plus ...

Depuis mon compte, j'ai mis le code de service et de mis a jour et fait l'achat a zéro euro ... Je ne peux pas télécharger le fichier... Erreur sur le site il l'envoi vers https://d24bc9lyrt5en5.cloudfront.n...ring2024/EU/ISA_Map_L1_T1_EDA_Spring_2024.zip et le lien ne fonctionne pas ...

J'ai une Yaris cross 2024 ... Si quelqu'un arrive a avoir les fichue mise a jour de l'écran et la base de données vitesse...

Merci bien ...

Bonjour à tous,

J' ai également lu les dernières pages de ce forum, et effectivement, la mise à jour GPS Toyota semble compliqué pour certain modèle.

Pour ma part j' ai été visité un très beau C-HR il y a une dizaine de jours, à 2 doigts de signer les papiers pour le réserver et en faire l' acquisition, mais à ma grande surprise, pas de GPS installé... Très important pour moi, donc de ce fait rien signé pour le moment.

Le message d' erreur apparaît en appuyant sur le bouton MAP : " La Navigation n' est pas disponible pour votre système"

Le vendeur s' est mis à parler Chinois lorsque j' ai vu ce problème :)

Il semble s'agir d' un Touch & Go plus 2 (4 boutons physiques de chaque côté de l' écran ainsi que 2 roulettes sous les 4 boutons)

Je dis bien "semble s' agir" car dans l' annonce, le vendeur note des options inexistantes :) : GPS, Sièges Chauffants, Tissu bi-ton etc..

Le GPS étant très important pour moi : Est-il possible de l' installé avec une simple mise à jour ?

Le nom de Richard1 sort souvent sur ce topic :) Pouvez-vous m' aider ?

N' ayant pas la voiture je n' ai malheureusement aucune information audio ou de navigation à vous communiquer...

Ce véhicule est un C-HR de 2019, ayant 2 véhicules Allemand de 2015 & 2017 avec GPS intégré, je pensais qu' un véhicule plus récent avait vraiment le GPS de base,

Merci à tous de m' avoir lu ainsi qu' à ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Bonne journée

Retour