Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BonjourBonjour,
Je suis nouvellement inscrit, mais je parcours un peu ce forum depuis un peu plus d'un an quand je cherchais une voiture auto pour la conduite accompagnée de ma fille.
Je suis propriétaire de 2 TOYOTA Yaris 3 de 2013 hybride (l'une achetée il y a un an pour ma fille l'autre en juin pour moi) dont les cartographies GPS sont obsolètes.
J'aurai aimé faire une mise à jour de celles-ci et également de la version du logiciel (pas de SMS sur ma voiture alors que ça fonctionne sur celle de ma fille avec le même téléphone) mais après m'être inscrit péniblement sur Ma Toyota (et téléchargé inutilement My Toyota sur mon smartphone), je n'arrive pas à déterminer ce que je dois acheter/télécharger .
Les explications orales en concession n'ont pas étés claires sur le contenu de la mise à jour effectuée par la concession (170 euros avec cartographie 2022 mais sans mise à jour du logiciel apparemment).
Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sachant que je ne comprends pas grand chose (j'ai passé 3 soirées à essayer de connecter ma voiture à internet sans succès : "Fournisseurs de recherche non disponibles").
Ma Yaris :
Touch Screen Version 2.7.4.L
ID EUL20121019
Celle de ma fille :
Touch Screen Version 2.8.4.L
ID EUL20130409
Merci beaucoup
www.lemonde.fr

Bonjour,Bonjour
Pour une raison inconnue, je n'ai pas pu accéder au forum pendant un long moment.
J'ai encore besoin d'aide ?
Note :
La question serait plutôt :
"As-tu encore besoin d'aide ?"
(Je pense que le traducteur automatique a mal fonctionné...)
frg62
Admin
Re-bonjour, comment fait-on pour insérer 2 photos des versions logiciel actuels : 6.10.0WH (ID Carte : 2017 v2). Utilisant WAZE, je ne souhaite pas mettre les cartes à jour, seulement mettre à jour la version de l'appareil (version du logiciel système actuelle : 010149)Bonjour, je possède un RAV4 2016, avec radio JBL Touch 2 + Go, avec DAB. Pas de mise à jour depuis 3 ou 4 ans. On peut faire quelque chose ?