Je préfère le 1 (il fait rêver) et 2 (voilà un constructeur qui innove dans ce domaine). Pour les Prius et autres HSD, dommage qu'il faut quitter des yeux la route pour lire les panneaux somme tout petits.
De toute façon, et c'est juste mon avis, l'écran de Hybrid Assistant est supérieur et plus précis, mais à condition de pouvoir le lire quasiment sans quitter des yeux la route.
Je suis en accord total avec ce pour quoi tu milites
Mais pourquoi tu ne positionnes pas ton écran HA dans l'axe de ta vision, comme tu sembles le préconiser ? Par curiosité, quel est le support pour le téléphone ?
Pour ma part, j'ai adopté le
Spigen "Stealth", mais je pense suivre ton exemple avec l'ajout d'une casquette contre les réflexions. Ainsi, je pourrai reculer cette "simulation de HUD" plus vers l'avant. Pour le moment, j'ai du le mettre assez proche des yeux, à cause des reflets (voir photo c-attaché). Avec ce support, ces reflets sont déjà plus faibles et placés assez haut pour ne plus gener. Mais avec une casquette, je devrais pouvoir le reculer.
Je ne veux pas militer, mais juste confirmer combien on profite mieux de HA en l'utilisant comme l'écran principal de communication avec le système hybride. Ce serait intéressant de voir si d'autres seraient de cet avis, après un essai.
Jan