Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand chaque part qui sépare du premier compte et quand on voit ce qu'ils vont provisionné, c'est tout simplement énorme et il est possible que cela pèse quelques années sur le groupe.C'est pas tellement je trouve.
Je pense qu'ils se disent surtout "j'espère que je pourrai m'en servir d'une façon ou d'une autre lors de la négociation". Tout le reste doit être très très loin derrière sur la liste des priorités...Je pense que les gens pensent plutôt "Pauvre Volkswagen qui s'est fait grillé par la machine de guerre américaine, alors qu'elle essaie de protéger l'intérêt des consommateurs contre la méchante réglementation européenne/américaine, bien trop sévère."
Scandale Volkswagen: la Commission européenne savait depuis 2013
Quand je vous dit que c'est pas VW le coupable mais les politiques (avec leur bonus a la con....)Les problèmes liés aux émissions des véhicules à moteur diesel avaient déjà été étudiés par le gouvernement du Royaume-Uni en 2009, annonce l’édition Times, se référant à sa propre enquête.(..)Cependant, le gouvernement a décidé d'offrir 1,7 milliards de livres de réductions d'impôts afin de pousser les citoyens du Royaume-Uni à acheter ces véhicules.
J'aime la phrase "Nous devons découvrir la vérité"...ça me fait trop rire.Le patron de Volkswagen Matthias Müller a présenté hier un plan en cinq points qui doit aider le groupe allemand à rebondir après le scandale du trucage de ses moteurs diesel.
La priorité des priorités est d’aider les propriétaires des voitures concernées par le scandale, a indiqué M. Müller. La deuxième est de faire la lumière sur les manipulations. « Nous devons découvrir la vérité et en tirer les leçons », a déclaré le dirigeant.
La réorganisation du groupe et le plan d’économies constituent le troisième volet du plan. « Notre groupe sera dirigé à l’avenir d’une façon moins centralisée », a déclaré M. Müller.
En point quatre, figure l’atmosphère de travail et l’approche du management dans l’entreprise. « Nous avons besoin d’une culture d’ouverture et de coopération », a souligné le patron de Volkswagen.
Enfin, le dernier point du plan concerne les objectifs. Le groupe Volkswagen a jusqu’ici annoncé ses objectifs à l’horizon 2018. Il présentera à la mi-2016 le plan « Stratégie 2025 », a annoncé M. Müller. La question n’est pas de savoir si Volkswagen vend 100 000 voitures de plus ou de moins qu’un concurrent majeur ; l’enjeu est bien plus la croissance qualitative, la rentabilité et la satisfaction du client, a indiqué le dirigeant.