Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le diesel est vraiment sale. Mais croire que en contrepartie l'essence est la vertu ... Les nouveaux injection directe c'est de la grosse saloperie aussiJe n'ai jamais été aussi satisfait d'avoir toujours rejeté le diesel.
Au moins cette histoire permettra à certains de ce rendre compte qu'en fait c'est pas une si bonne affaire,et de plus les normes,tests, taxes et futurs adaptation de pas mal de voitures diesel vers une réduction des performances liés au diesel/gasoil vont dans ce sens dans les prochaines année.
Dieselgate: et maintenant, le Renault Espace?Une association allemande de protection de l'environnement affirme que la Renault Espace 1.6 dCi peut avoir un niveau d'émission d'oxydes d'azote (NOx) allant jusqu'à 25 fois le niveau autorisé.
le diesel est vraiment sale. Mais croire que en contrepartie l'essence est la vertu ... Les nouveaux injection directe c'est de la grosse saloperie aussi
bref .. je dis ça je dis rien![]()

Diesel : Volkswagen détaille ses « kits » de remise aux normes
(Source: Diesel : Volkswagen détaille ses « kits » de remise aux normes, Automobile)
Je ne sais pas pourquoi, mais ce truc de tube plastique, je ne le sens pas très bien...
Et vous, vous en pensez quoi?
Pour laisser les amateurs de puissance dire : "Waaaa ta golf TDI elle arrache sévère".Si c'était si simple, pourquoi ne pas avoir installé ce système avant la vente?
Effectivement.Sur le court terme peut-être qu'ils s'en sortiront.
Ça je peux y répondre facilement : les MAJ vont de façon quasi certaine réduire les perfs, et sans doute également augmenter la conso.ça parait trop simple comme solutions.
Si elles n'avaient pas été appliquées dès le départ, il doit y avoir des raisons, autre que les tests d'homologation.

A-t-on le droit de jouer sur les mots et considérer qu'avoir un objectif ne signifie pas forcement l'avoir atteint ?Non Volkswagen a promis que ça n'affectera ni la consommation, ni la performance.
Pour information:
[...]
« Nos ingénieurs allemands ont pour objectif que cette opération soit sans impact sur la puissance et la consommation des véhicules concernés, et par conséquent sur leur valeur de revente. »