Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bmw annonce jusqu'à 800 km d'autonomie pour le IX3Je m’intéresserais a un véhicule électrique le jour où on trouvera un SUV avec une autonomie de 800km (ce qui couvrira mes plus grands parcours) et au prix d'un véhicule thermique ou hybride similaire.
Je ne sais pas à partir de quelle taille ou de poids tu considères qu'une voiture est un SUV, mais sans être exhaustif, il y en a quand même un wagon qui se revendiquent de cette catégorie.Aucun SUV n'existe a ma connaissance en 100% électrique
Donc il a beaucoup changé depuis le mien.L'outlander est un 4x4x permanent en mode "neige" ainsi qu'en électrique et hybride série, en hybride paralelle c'est en effet a temps partiel
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un 4x4 permanent. Pouvoir l'activer tant qu'on veut c'est l'idéal (par exemple pour traverser les Vosges 4 mois par an si elles te font peur), mais l'avoir en permanence c'est consommer pour rien.Nous passons dans les Vosges 4 mois par an et en hivers le 4x4x permanent est bien utile. De toute façon, là aussi c'est un choix.