La garantie relax c'est à mon avis un coup de publicité plus qu'une garantie vraiment efficace. C'est comme pour se faire rembourser par une assurance: parcours du combattant assuré devant la difficulté, découragement de la plupart des utilisateurs et abandon.
Celui où je vais est vraiment très réputé et ils sont vraiment toujours prêts à aider.
Norauto c'est un peu comme les concessions on ne peut pas faire de généralité, cela dépend des personnes et de leur professionnalisme.Je n’ai pas cherché à le faire car elles n’étaient plus garanties et la garantie relax n’existait pas.
Par contre à l’époque le premier garage Toyota que j’ai vu voulait le changer les 2 roulements arrières en même temps (un devis à plus de 600€).
J’avais appelé une autre concession pour comparer les prix et il m’avait dit « attendez avant de changer les 2 roulements, venez à la concession, on teste les roulements si il y en a qu’un qui est HS. On le change et l’autre peut encore tenir longtemps si il n’y a aucun signe de faiblesse ».
Par contre j’étais allé voir norauto et il ne voulait pas toucher à la voiture car c’était une hybride et il ne voulait pas se faire électrocuté. J’avais beau leur expliquer que cette partie de la voiture était identique aux voitures thermiques ils n’ont jamais voulu la prendre en charge.
Celui où je vais est vraiment très réputé et ils sont vraiment toujours prêts à aider.