Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça y est ! Je suis HybridLife geeket addict
Voici quelques photos de l'intérieur de l'Auris avec :
- ODBLink LX par la faute de @pf78
- Support téléphone Brodit en suivant @dim74200 et @CYR92 pour le tuyau Amazon
- Absorbeur d'humidité avec l'info d' @Hortevin
- Le Tomtom je l'avais avant et je le préfère de loin aux GPS intégrés
Voir la pièce jointe 7897
Voir la pièce jointe 7898
Oui, je sais ça fait beaucoup de câbles... geek je vous dis...![]()
Vérifier que toutes les autres applications OBD2 soient bien arrêtée pas seulement en veille. sinon certains adaptateurs ne fonctionnent pas avec HA. Quand le bouton devient violet c'est que l'application initialise la discussion avec les calculateurs.Bonsoir tout le monde,
J'aimeri tester Hybride assitant mais je n'arrive pas à la démarrer... j'ai dû rater un truc...
Mon ODB fonctionne avec toutes les appli. (DrPrius, TORQUE pro, ODB facile...) et la connexion semble bonne puisque après avoir démarrer l'appli HA m'indique assez rapidement "connexion réussie" mais le bouton du milieu en bas se colore en violet (je ne sais pas si c'est normal) puis les différentes jauges et info. de l'appli ne bougent pas et restent à 0 !!!
Y a-t-il un paramétre à modifier pour lancer l'appli?
Je suis en connexion bluetooth, sans câble usb...
Merci à vous
J'ai bien arrêté toutes les appli (reboot du telephone) et lorsque je lance HA il indique toujours connexion réussie puis la barre de connexion reste violette et ne réagit pas lorsque j'appuie dessus et tout est figé comme ça...La nouvelle version de Hybrid Assistant introduit le PowerBall.
Il est composé d'une boule de couleur et d'un cercle blanc.
![]()
Vous pouvez contrôler la position de la balle à l’aide de la pédale d’accélérateur: appuyer sur la pédale fera flotter la balle vers le haut, tandis que le relâchement de la pression fera descendre la balle.
Le PowerBall vous aidera à tirer le meilleur parti de votre voiture dans différents scénarios:
- pendant la phase S1, le PowerBall permet de calibrer la puissance nécessaire pour déplacer la voiture sans vider la batterie haute tension
- en mode EV , le PowerBall guide le conducteur pour une glisse parfaite
- lorsque le moteur tourne, le PowerBall permet d’atteindre le mode hérétique
- lorsqu’une vérification au ralenti doit être effectuée, le PowerBall conseille au conducteur de relâcher la pédale d’accélérateur pour permettre à la voiture de vérifier.
Remarque:
Un bon adaptateur et un téléphone rapide sont essentiels pour obtenir de bons résultats: un adaptateur OBDLink est obligatoire pour les voitures HSD de 4ème génération.
Nous vous recommandons vivement d’utiliser un emplacement de style HUD pour votre téléphone afin que vous puissiez toujours garder les yeux sur la route.
avertissement:
Les suggestions fournies par l'Assistant hybride, lors de l'utilisation de la fonction PowerBall, ne peuvent pas prendre en compte les conditions de la route: le conducteur est seul responsable de l'évaluation et de l'application des informations fournies, afin qu'elles ne représentent aucun danger pour le conducteur, les passagers, les voitures et les personnes environnantes.
Avis légal:
PowerBall étant un nom générique, il pourrait s'agir d'une marque déposée de quelqu'un d'autre.
Il est utilisé ici dans son sens générique, descriptif, sans aucune référence à d’autres produits commerciaux.