• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[Motorisation] Application Hybrid Assistant

Les 2 mon capitaine.
Tu l'installes sur le GSM pour générer les rapports et tu utilisera le PC pour les visualiser plus facilement. [emoji6]

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Et bien en voila une idée qu'elle est bonne. Je m'y emploie à l'instant. Je me vois déjà devenir un expert ...... :rolleyes:

justement, tu as devancé ma prochaine question. Il me semblait bien que quelque chose manquait. Hybrid Reporter ! c'est à mettre aussi sur le GSM ou sur le PC ?
Hybrid Reporter sur le tel pour générer les rapports et les transmettre au PC pour les étudier sur grand écran dans un navigateur web!

Est-il possible (envisageable) de connaitre dans HybridAssistant la répartition de la puissance électrique sur le moteur de l'essieu AV et de l'essieu AR d'un modèle AWD (rav4 en l'occurence?)
Les barres pourraient-elles se dédoubler ???

Merci
@++

La visu de MGR est implémentée depuis Avril 2018....
Il suffit de toucher le cadre en haut à droite pour faire apparaitre l'info.
Un autre appui fait apparaitre "le Nomographe".

AURIS _ question : Doit-on éteindre le GSM à chaque fois que l'on quitte la voiture ? En effet le matin, le GSM est déchargé bien qu'il soit resté branché sur la prise USB. Le 12V n'est pas permanent ?
Info : j'ai récupéré un GSM qui ne sert que pour afficher l'écran HA donc il reste à demeure.
Par contre, le matin quand je mets le contact, l'écran s'allume tout seul ( quand la batterie du G est chargée )

Dernière édition:
Il y a une option dans HA qui permet de fermer Hybrid assistant à la coupure du contact (Voir paramètres), mais le GSM reste sous tension. Il faut donc l'éteindre manuellement.
Le +12V est coupé au bout de quelques minutes pour ne pas épuiser la batterie de la voiture.

Hello les boys
J'ai mis à jour mon HA (poste A/R) et il y a plein de nouveauté ! et c'est tres bien bravo aux dév

par contre j'ai regardé sur le site HA et j'ai pas trouvé toutes les infos dans la doc

C'est la faute des développeurs... qui développent bien trop vite ! [emoji6]

Il y a une option dans HA qui permet de fermer Hybrid assistant à la coupure du contact (Voir paramètres), mais le GSM reste sous tension. Il faut donc l'éteindre manuellement.
Le +12V est coupé au bout de quelques minutes pour ne pas épuiser la batterie de la voiture.

ok merci pour cette réponse. :joyful:

De mon coté réception de mon module et doubleur , j'utilise pour le moment une tablette galaxy (je vais chercher un tel occas par la suite)

Pour le moment j'ai apparier le module bluetooth a la tablette mais impossible de se connecter sous hybrid assistant ( j'ai essayé 5 min ) .

j'ai la dernière version hybrid assistant je vais retenté ce week end voir ce qui n' a pas marché

@pf78 et aux autres, depuis la dernière MàJ, je n'ai plus la température habitacle pour ma P4, il y a bien l'icône" volant" mais ça affiche:" - -"! Normal?
Merci.

De mon coté réception de mon module et doubleur , j'utilise pour le moment une tablette galaxy (je vais chercher un tel occas par la suite)

Pour le moment j'ai apparier le module bluetooth a la tablette mais impossible de se connecter sous hybrid assistant ( j'ai essayé 5 min ) .

j'ai la dernière version hybrid assistant je vais retenté ce week end voir ce qui n' a pas marché

Le module Speedlock?

Qu'est-ce que tu as comme voiture et comme module ODB ?

Essaie de supprimer l'appairage et de le recommencer , il faut bien comprendre que ce type de module bluetooth n'est appairable qu'avec un seul appareil à la fois!

Essaie avec Torque.
Si ce module ne fonctionne qu' en BLE, il ne sera utilisable ni avec Torque ni avec HA....

Dernière édition:
Le même module que le tiens
TONWON Pro Bluetooth 4.0 BLE

j'ai juste une lumière rouge allumé le vert s'allume une fraction de seconde quand je le branche

Le module speedlock lui fonctionne sur le doubleur

Tu as essayé sans le doubleur et le module speedlock? je n'ai pas encore recu mon speed lock donc je peux pas confirmer si ca marche avec les deux, mais tout seul ca marche bien, il faut d'abord l'appairer avec ton telephone et ensuite choisir le module dans HA, ca a marche du premier coup avec le mien. Il faut aussi impérativement que le contact soit en route, même si le module clignote sans démarrer la voiture, il est impossible de s'y connecter.

Retour